LA PAMPA…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #497182
    sony mx
    Participant

      On a vu du grand!

      Malgrès l’absence de nombreux pilotes,ce week end au sx de la pampa on a vu du grand et du beau!

      Un Marvin Musquin au sommet de son art.Amortis,attaque dans les whoops…

      Un Alexandre Rouis(au cotés de didier Vuillemin)toujours aussi incisif!

      Un Coisy très a l’aise en 450crf,sera très difficile a battre en open!

      Un Vongsana dans le rythme

      Le retour de MAXIME LESAGE! Très impressionnant,avec une attaque genereuse et un style qui me plait bien.

      Enfin le Team Ramp! MAGNIFIQUE, de gros trics et une forte progression de Ludo et Jeremy.Ils ont enflamés l’arene de Longué.

      Une MISS, qui enfin a du repondant et beaucoup d’humour (pas vrai BAMB’S).Charlee pour sa première epreuve au Sx Tour nous a montrée l’étendue de son talent,vivement la prochaine etape a Lavaur.

      Merci messieurs Fouchet pour ce spectacle c’est une reussite vu le nombre de spectateurs qui ne se sont pas trompés malgrés les 24h du Mans et le (maigre) plateau.

      #1439378
      lent’arteur
      Participant

        ” Charleen pour sa première epreuve au Sx Tour nous a montrée l’étendue de son talent “

        Mouaiiisss ….. J’imagine d’ici le tableau….

        Bande de vicelars !!!…

        #1439379
        le pape
        Participant

          et dire que je pensais que sony allait sur les épreuves pour les courses de moto, je suis vraiment trop naïf

          #1439380
          sony mx
          Participant

            Euh là je dois dire que non!

            Cette fois on touche du bon,ca nous change des précédentes (bien que du coté plastique y avait du matos).Bon alors Charlee messieurs,a la tete bien sur les epaules (et oui chez une blonde y a des miracles),très professionelle,attentionnée a ce qu’elle fait (la préparation de l’epreuve)…

            Souriante pour les photos ca nous change des potiches (xavier si tu me lis!!!).

            Notre nouvelle miss sait parler dans un micro (son metier actuel oblige).Elle sait aussi chauffer le public (raisonablement et correctement).Pour sa première prestation sur le SX TOUR, je dois dire qu’elle m’a tapée dans l’oeil.

            Pour le timing,y a pas mieux!Prete 1/2 heure avant le debut de l’epreuve(chose rare chez une fille!).Pour les podiums,y a pas besoin de courrir après.BREF,C’EST PAS UNE POMPOM!

            #1439381
            le pape
            Participant

              heureusement pour vous que je n’étais pas à la pampa avec ma tenue révolutionaire (cf le sujet “drame à fublaines”) car avec ça la ravissante Charlee(n) serait passée au second plan

              Et j’ajouterai heureusement pour moi que tu n’étais pas à Fublaines car y aurait eu des photos plus que compromettantes

              #1439382
              the girl
              Participant

                c’est vrai que cette première épreuve a été bien sympa. Il y avait beaucoup de spectateurs quand même, il a fait chaud, il y avait de l’ambiance. Sympa sympa. C’est vrai que Charleen est cool, elle parle bien elle a de bonnes questions, en tout cas elle a l’air d’être bien appréciée, c’est cool.

                #1722133
                martin
                Participant
                  #1722161
                  random
                  Participant
                    martin a écrit :

                    Qui joue Jojo ?
                    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saumur-49400/le-realisateur…

                    Bah, c’est pourtant simple…

                    .

                    Le gars https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Chevrollier, il faut qu’il se rapproche des grands anciens du circuit de La Pampa, de Longué-Jumelles, les anciens champions de Vivy (une niche de champions comme Limetz-Villez), comme les Jean-Claude Bontemps, Patrick Lelièvre, les frangins champions Bouvet A. et Bruno, tant en solo qu’en Side-Car-X, etc…

                    Ils ont tous un palmarès long comme le bras, la grosse banane et toutes les bonnes entrées pour répondre aux besoins de ce réalisateur.

                    .

                    Moi, je ne dis rien, c’est juste pour aider, hein !

                    #1722162
                    Gator
                    Participant

                      Le pitch vend grave du rêve…

                      Trop hâte de voir ça.

                      #1722163
                      frankystyle
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Qui joue Jojo ?
                        https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saumur-49400/le-realisateur…

                        Cherche maison, appartement …

                        J’ai un pote qui a un super studio d’enregistrement, grosse table de mix, un stock de matos analogique, une piéce de 100m2 pour les prises, etc… Son associé, propriétaire des locaux, a loué le studio pour le tournage d’un film. Les mecs ont démonté du matos, fait un travail de goret et sont repartis sans bien-sûr rien remettre à sa place. Donc, le coup de la loc’ pour un tournage, je déconseille…;-)

                        #1722165
                        jkb
                        Participant

                          Un ancien de la PAMPA

                          on en parle encore sur les terrains 

                          meme les jeunes pilotes et parents qui n’ont pas connu 

                          sa manque la PAMPA……

                           jack 

                          #1722171
                          savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Le pitch vend grave du rêve…
                            Trop hâte de voir ça.

                            Ah ben quoi, tout est bein cadré maintenant non ? On a eu “Rodéo” pour la version crossbitume et maintenant la version motocross c’est dans la pampa.
                            C’est bien connu les crosseux c’est des bouseux…

                            #1722180
                            ON-OFF
                            Participant
                              jkb a écrit :

                              Un ancien de la PAMPA
                              on en parle encore sur les terrains 
                              meme les jeunes pilotes et parents qui n’ont pas connu 
                              Ca manque la PAMPA……
                               jack 

                              Tu peux nous en dire plus, parce que c’est vrai qu’il y régnait une ambiance incroyable !
                              Alors qu’est-ce qu’il s’est réellement passé pour que tout s’arrête ?

                              #1722181
                              Gator
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :

                                Tu peux nous en dire plus, parce que c’est vrai qu’il y régnait une ambiance incroyable !

                                Haaa ouais, je serais bien curieux de savoir en quoi consiste “une ambiance incroyable” sur un terrain de MX…

                                #1722201
                                agluff
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

                                  Tu peux nous en dire plus, parce que c’est vrai qu’il y régnait une ambiance incroyable !

                                  Haaa ouais, je serais bien curieux de savoir en quoi consiste “une ambiance incroyable” sur un terrain de MX…

                                  Je pense que Ernée 2015 était un bel exemple,  les Bercy des années 80, 90, sinon Namur.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.