la nouvelle STAR du MX se nomme……

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #584004
    nicodu16
    Participant

      Pfou, moi ça commence à m’agacer ça… vérité ou non? C’est vrai que y’a pas mal d’éléments qui font penser à un canular, mais ce serait tellement bien en même temps… pour une fois qu’un pilote de l’est pourrais retourner un Ricain! Par contre, pour la photo de la carrière, d’après l’article, elle aurait été prise en Autrcihe, sur le terrain de Red Bull si j’ai bien compris… don c’est possible. Mais pour l’appuie, pour pencher comme ça faut un minimum de vitesse, ce qui implique des gerbes de terre. Et y’en a pas une seule! Là par contre, c’est plus étrange…

      #584005
      moreauni
      Participant

        vivemen l’anne prochaine pour qui a raison

        mxmag ou les donneurs de lecon de ce forum

        #584006
        petitwell
        Participant

          J’ai du mal à croire que certains pensent encore que ce n’est pas un canular…

          A moins que ce soit vrai!!!! MDR

          #584007
          the mx addict
          Participant

            Ce qui est sûr, par contre, c’est qu’ils se sont jusqu’ici tellement marrés chez Larivière, que JCV a reçu une dérogation exceptionnelle de sa hiérarchie l’autorisant à venir ici pour que la fête continue!!!…

            ;-)))

            #584008
            airwell
            Participant

              rrrooooohhh prend pas la mouche , en cette période tristounette coté mx faut bien s’amuser un pneu , non ?

              #584009
              totolepilote
              Participant

                mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais franchement!! je veux pas dire mais ou t es naif ou t as rien compris au film!! encore qu il existe on ne peut t affirmer que c est faux!! mais meme , j ai bien dit MEME s il existait, tu crois vraiment qu il serait en train de parler francais avec son traducteur revolutionnaie , mot a mot ultra perfectionne , sur notre bon vieux forum francais??? pfffffffffffff allez va arrete!! continue a y croire si tu veux mais ne te rend pas plus bete que ce que tu ne l es , en croyant a ce que marquent les forumeurs qui se font passer pr ce gosse pour s amuser!!

                #584010
                gunsho
                Participant

                  lol Ugo !

                  #584011
                  alainormandie
                  Participant

                    bon allez je vous revele mes sources j’espére que andrei ne m’en voudras pas.

                    la vérité la voilà excuse andrei!!!

                    Andreï Cheskov 15 ans, serait coaché par la ligue normandie et serait programmé pour gagner depuis son enfance. Repéré par ligue l’an passé, il serait sponsorisé par KTM Fox Oakley et Red Bull évidemment. D’après la ligue normandie il collerait 2s au tour à Alessi et Ramsey sur les terrains de la normandie. il semblerait qu’il debute en SX Lites l’an prochain.le comité de soutient s’est dévoilé en photos floutés allez voir

                    https://www.lmn-ffm.org/comite%20directeur.html

                    C’est pour cela que je crois fermement à ce soi-disant canular.

                    allez messieurs bon week-end

                    #584012
                    pepit
                    Participant

                      JCV a même poussé le vice jusqu’à écrire sur le forum en prennant le pseudo “andreï cheskov” ….

                      Allez, JC, on sait que c’est toi

                      sort de ta tanière …

                      #584013
                      alainormandie
                      Participant

                        je soupçonne martin derriére ce canular car depuis qu’il ne poste plus suite à ce message

                        Faudrait quand même pas déconner, je tiens à me désolidariser complètement (un temps) de ce forum ou certains cautionnent un russia-scrub d’un mètre de haut qui sera bientôt la risée d’une rédaction parisienne ..

                        andreï cheskov est apparu sur le forum.

                        allez martin dévoile le secret

                        #584014
                        alainormandie
                        Participant

                          alors pas de nouvelles aujourd’hui de notre champion Andreï Cheskov. il doit etre en pleine séance d’entrainement.

                          #584015
                          totolepilote
                          Participant

                            pas de nouvelles de lui par contre vous risquez de ne pas me croire (meme moi g du mal) mais j ai parle a mike alessi il n y a pas encore une demi heure , et je lui ai demande s il en avait entendu parle et il m a repondu que OUI!!!! je suis sur le cul , et d ailleur moi meme j ai du mal a y croire!! jusqu a me demander si j ai bien pose ma question ou s il l a bien comprise!!je n ai pas pu parler a mike longtemps mais il m a juste dit oui!! franchement je ne dit pas que J AI l info qui dit la verite , loin de la!! mais c est quand meme etonant , si mike a compris correctement la question qu il me reponde oui!! maintenan je me disais , peut etre qu il en a entendu parler comme nous , pq je n ai pas eu le temps de lui demander s ils avaient rouler ensemble…

                            enfin bref , sa m etonne quand meme!! me tarde le prochain numero d mx mag!!

                            #584016
                            alainormandie
                            Participant

                              pas besoin d’attendre le prochain mx mag vous allez voir que sur ce forum on va avoir l’exclusivité des révélations d’andrei enfin bravo pour les inventeurs de cette nouvelle maiére de marketing déroutante mais efficace

                              faut savoir innover

                              #584017
                              alainormandie
                              Participant

                                a mon avis il est en france et entouré de gens compétent pour assurer un marketting pourquoi mx2k ce forum la est la question mais beaucoup de gens ici sont assez compétents pour preparer ce patit statagéme

                                #584018
                                totolepilote
                                Participant

                                  pour boblatteur , j avoue que sa peut etre etonnant , cependant j ai vraiment l adresse de mike , donc autan l info peut etre critiquable , autant le fait qu il soit connecte est vrai!!

                                  mais pour alainormandie , arrete de croire au pere noel!!! meme si andrei existe , ne crois pas qu il soit ou en france , ou aux us sur son ordi en train de te parler!!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.