la nouvelle STAR du MX se nomme……

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #583989
    andreicheskov
    Participant

      oui je m’amuse bien du haut de mes quinze ans je vois que je vais en surprendre plus d’un mais pas sur le forum ce sera sur les terrain c’est la mon domaine et on m’a élevé a etre une bete à gagner.

      #583990
      jcv
      Participant

        Andreï Cheskov, ce sujet semble vous faire parler…

        Il faut dire que le nouveau pilote KTM Red Bull est un phénomène, il est hors-norme !

        Vous aurez peut-être l’occasion de le découvrir plus tôt que prévu les 10,11 et 12 novembre prochains dans un chaudron qui a déjà révélé un max de talents… N’est ce pas Dirt ?

        JCV – MX Magazine

        #583991
        andreicheskov
        Participant

          non je vais parler de moi avant ça si mon coach me donne l’autorisation je vais donner l’adresse de mon site internet il est presque fini il reste juste quelques articles à traduire car j’ai hate de me faire connaitre au public

          #583992
          andreicheskov
          Participant

            Vous parlez de moi la nouvelle star la perle russe mais je sens un ton ironique à vos propos ce n’est pas de ma faute si mon coach et tout mon entourage me met la pression pour ne pas filtrer de renseignements moi franchement j’aimerais bien qu’on me fasse de la pub car pour les filles c’est le top et j’ai quinze ans la chasse est ouverte.

            #583993
            airwell
            Participant

              un vrai prodige ce garçon …. russe , 15 ans même pas une faute (ou presque) d’orthographe dans ses réponses 🙂

              #583994
              andreicheskov
              Participant

                a non ce n’est pas moi qui fait le site internet on a payer une société pour j’ai juste ecrit quelques article le reste se sont les sponsors et le coach qui se sont occupés de la mise en page.

                #583995
                andreicheskov
                Participant

                  je fais trés peu de faute car j’ecris avec un traitement de texte et un correcteur orthographique et une aide a traduction sans cesse des copier coller mais tant pis faut faire avec

                  #583996
                  savemxgp
                  Participant

                    Il est bon pour le salon de l’agriculture..

                    #583997
                    airwell
                    Participant

                      Tu connais St Thomas ?

                      une petite video bien faite …et je dis amen 😉

                      #583998
                      andreicheskov
                      Participant

                        j’ai lu tous les post et cela me fait plaisir de voir que certain croit à mon histoire un peu romancée et adaptée pour mx mag mais bien réelle et je vous le prouverez sur une selle.

                        #583999
                        Anonyme

                          On écrit plutôt :

                          “J’ai lu tous les posts et cela me fait plaisir de voir que certainS croiENT à mon histoire, un peu romancée et adapatée pour mx mag, mais bien réelle et je vous le prouverAIS sur une selle.”

                          #584000
                          andreicheskov
                          Participant

                            merci pour le cours de français mais évite quand meme de me faire remarquer que je suis un etranger et que mon français laisse à désirer je fais déjà de gros efforts pour essayé de me faire comprendre dans un langage clair.

                            #584001
                            savemxgp
                            Participant

                              Le language le plus clair pour ce qui nous intéresse c’est quand même le chrono….

                              #584002
                              jme
                              Participant

                                Dis donc, il est champion du monde ton logiciel-traducteur !

                                Quand on connait les résultats que ça donne entre le français et l’anglais, LA langue universelle, je suis très agréablement surpris par l’avance technologique des russes !

                                Oh les p’tits gars, sortez la tête du guidon, vous y verrez plus clair … C’est pas parce que c’est dans le journal ou au 13H, que c’est forcément LA vérité !

                                😉

                                #584003
                                alainormandie
                                Participant

                                  ah bon c’est pas parceque cela passe au 13 h que c’est la vérité alors cela m’etonne pour le logiciel traducteur il parle français mais il doit s’aider du traducteur mot a mot pour ses trous de mémoire que de question à la noix pour en revenir que c’est un champion et vous n’arrivez pas à l’admettre

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.