la nouvelle STAR du MX se nomme……

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #583974
    everst72
    Participant

      Ok mais c’est qui le pilote? Et pourquoi faire un aussi grand canular mxmag vu que le 1 er avril est passé depuis longtemps!

      Bon et pour la moto, la kt, réfléchissez : ils sont aux us chez redbull donc ils ont pu quand meme leur payer une moto redbull non?

      Ca sa tient encore debout! Et c’est pas une tyla rattray mais une ktm officiel!

      Bon moi j’y crois plus mais bon on c’est jamais lol!

      +

      #583975
      kelso
      Participant

        y’a pas à tergiverser pendant des années. on a eu dans ce post suffisemment d’arguments pour prouver que c’est un canular. j’ai découvert encore quelque chose d’étrange: la photo du Andreï dans le cadre réservé à la miniview en fin d’article. elle est de mauvaise qualité (ça n’arrive jamais) et semble être un agrandissement de la photo de la page précédent où il pose à côté de la Katoche.

        #583976
        everst72
        Participant

          Oui je sais sa javais remarqué la qualité! OUI C’EST UN CANULAR!

          On sait!

          Mais c’est qui le pilote alors?

          Et pour la moto peut etre, par l’imagination, on aurai pu croire qu’il avait une vielle moto en russie et qu’au us redbull lui aurair fourni une ktm officiel!

          C’est tout!

          A++++

          #583977
          totolepilote
          Participant

            sur ce coup la je suis d accord avec everts!!parceque ils vont pas le laisser amener sa vieille brele aux us et rouler avec!! je crois qu ils peuvent o moin lui en preter une!! c est pour sa que c est peut etre un kt officielle et pas sa brele !!

            #583978
            jackyvh
            Participant

              N’oubliez surtout pas que Leok a débuté dans son pays mais use ses culottes depuis combien de temps en Belgique?

              Je l’ai vu rouler avec la moto de Joël (avec le 3 collé dessus) dans le sable il y a 2 ans et juste un jumpy.

              Si il est à ce niveau actuellement, il le doit surtout au fait qu’il roule chez nous et cela n’a rien à voir avec ses origines. En estonie, il serait champion de sa toundra et rien de plus.

              Ils sont 4 de la même famille à rouler ou avoir roulé (malheureusement pour AVO)

              Financièrement ils ont compris.

              Un salaire moyen de crossmen chez nous représente un fortune là-bas.

              Ce n’est pas en s’entrainant en russie que l’on taxera le reste du monde. du moins plus maintenant. Les anabols ne donneront jamais la technique à un pilote.

              Tout comme un conducteur de tram turc gagnera mieux sa vie chez nous que dans son pays.

              #583979
              trobadour
              Participant

                N’empeche que…

                lu sur MXGP avant zolder…

                ” Un scoop en provenance de Jacky Vimond himself, qui a du au dernier renoncer a venir a Zolder.

                Pascal,

                On va se revoir tr‚s bient“t!!

                Je viens d’accepter la proposition de la F‚d‚ Russe qui m’offre un pont d’or pour s‚lectionner et entraŒner l’‚quipe national.

                Objectif : podium MX1 2009

                Mon d‚part pour Moscou est ‚minent.

                Bon week end”

                eheheh

                #583980
                mat14
                Participant

                  Jespere que ce jeune gas existe et qui va venir tous les torchers!!!!!

                  #583981
                  alainormandie
                  Participant

                    mais bien sur qu’il existe mais ils sont tout jaloux sur ce forum il n’aime pas la conurence.c’est le moment de créer un comitié de soution a andrei

                    cheskov.

                    #583982
                    everst72
                    Participant

                      Y en a qui doivent se marré… MDR

                      Ps : désolé martin mais je n’ai pus résisté mdr!

                      #583983
                      alainormandie
                      Participant

                        j’espére que il y en a qui se marrent mais à savoir dans quel sens ceux qui font confiance à mx magazine ou les autres allez les donneurs de leçons et les les chercheurs de vérité inculquer nous votre science infuse

                        #583984
                        andreicheskov
                        Participant

                          je vois que l’on parle beaucoup de moi sur ce forum je vais enfin m’expliquer si mon coach me bloque pas mon acces internet.

                          #583985
                          kelso
                          Participant

                            quand je lis tes différents posts écrits cette semaine, je te sens particulièrement aigri alainormandie. je ne vois pas où est la jalousie dans ce post. moi je vois plus de la bonne humeur, de la spéculation amusante sur des infos pas vraiment vraies, rien de plus. pour ce qui est de la jalousie, quand je vais voir tes posts sur la ligue de Normandie, ça se passe de commentaires….

                            #583986
                            andreicheskov
                            Participant

                              bonjour kelso on parle beaucoup de moi monsieur c’est quand qu’on fait les présentation

                              #583987
                              alainormandie
                              Participant

                                non je ne me sent pas aigri et tout ce que je dis sur la ligue de normandie je l’assume pleinement et je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas poster

                                des comentaire sur la note zero que je donne au site de la ligue normandie. on n’a pas d’ordre à me donner sur ce forum

                                #583988
                                andreicheskov
                                Participant

                                  bon je fais la traduction mais seulement pour cette fois je ne suis pas sur ce forum pour parler recette de cuisine

                                  Si vous suivez les calories, ou après les vitamines, nous avons recueilli les recettes bonnes et utiles à vous :

                                  Cribler le tourment, le sel, la poudre de boulanger à une grande large soupière. Ajouter l’huile et frictionner au tourment par les bouts des doigts avant la formation des grandes miettes. Ajouter le sucre. Faire l’approfondissement au milieu de .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.