la nouvelle STAR du MX se nomme……

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #390498
    kelso
    Participant

      Andreï Cheskov????????

      Vu dans le numero 100 de MX Mag. Scoop ou canular?

      Le rider en question serait russe, aurait 15 ans, serait coaché “à la russe” par son père et serait programmé pour gagner depuis son enfance. Repéré par Red Bull l’an passé, il serait sponsorisé par KTM Fox Oakley et Red Bull évidemment. D’après le mag il collerait 2s au tour à Alessi et Ramsey sur le terrain SX de KTM en Californie. il semblerait qu’il debute en SX Lites l’an prochain.

      à suivre ou pas??? faites-vous votre opinion, allez acheter MX Mag

      #583945
      r.a.f
      Participant

        waouwaouaou…. pour avoir vu roulé Ramsey sur le circuit KT, je peux vous dire qu’il met du gros gaz, alors c’est clair que si le jeune lui colle deux secondes ( à seulement 15 ans), il doit être hallucinant!

        pourquoi personne n’a parlé de lui avant… j’imagine qu’on ne met pas deux secondes à Alessi et Ramsey du jour au lendemain.

        #583946
        corey#8
        Participant

          C’est parce qu’il carbure a la vodka!!Sinon ouai il est a suivre faut voir ce que ca donnera !!!

          #583947
          nicodu16
          Participant

            En même temps, c’est possible, avec un entrainement à la russe… il doit pas rigoler le gars je pense! Mais mettre 2sec à Ramsey ou même à Alessi à 15ans, mouais… en tout cas, si les Russes font en MX ce qu’ils font en patinage artistique… gloups!

            #583948
            jciar11
            Participant

              N’oubliez pas qu’on est en AVRIL ( 1er Avril !!!!!!)

              #583949
              kelso
              Participant

                exact. et c’est le n°100 du mag, donc pourquoi pas en profiter pour faire un bon gros canular.

                toujours est-il que j’aimerais bien voir un mec débarquer de nulle part comme ça et foutre la branlée au reste du monde.

                le meilleur pilote de cross de l’histoire n’aura peut-etre jamais l’occasion de prouver quoi que ce soit, ni même de monter sur une moto par manque de moyens. il est peut-etre moldave ou péruvien, on n’en sait rien. c’est tout le problème des sports mécaniques, contrairement à des sports plus faciles d’accès comme le football ou l’athlétisme

                #583950
                corey#8
                Participant

                  Vous croiyez qu’ils pourraient faire un canular comme ca chez mx mag?En tout cas les beatles ca revient a la mode ou peut étre que ca arrive seulment en russie qui sait!?

                  ps:canular ou pas ca vaut le coup!!

                  #583951
                  X-666
                  Participant

                    Ben yeeees … et y a pas que le Beatles qui arrivent, il y a aussi Jean de la Fontaine qui revient :

                    Fable méconnue de Jean DE LA FONTAINE

                    “Le Cheval et la Poule”

                    Un cheval et une poule jouent dans un pré,

                    Soudain, le cheval tombe dans la boue et s’enfonce !

                    Il appelle la poule à l’aide, et lui demande de ramener le fermier,

                    Le fermier arrive avec sa BMW, attache une corde au pare-choc,

                    la lance au cheval, le tire et le sauve.

                    Quelques jours plus tard, la poule et le cheval

                    sont encore dans ce pré.

                    Et cette fois c’est la poule qui tombe dans la boue.

                    Elle supplie le cheval d’aller chercher le fermier.

                    Mais le cheval dit : “je pense que je peux te sauver tout seul”

                    Il se place au-dessus du trou, et dit à la poule :

                    “Attrape mon pénis et accroche-toi bien”

                    La poule obéit et le cheval la sort de là.

                    Moralité : quand on est monté comme un cheval, on n’a pas besoin d’une BMW pour tirer une poule !!!

                    #583952
                    X-666
                    Participant

                      Euhhh Darky … je ne pensais pas du tout à toi, lol !!!

                      #583953
                      steph2
                      Participant

                        en tout cas sur le papier c’est tres tres impressionant notament l’amortie sur la page du sommaire!!!!!!!!!!!

                        hou la la la la!!!!!

                        #583954
                        kelso
                        Participant

                          si ce Andreï Cheskov n’existe pas, j’aimerais bien savoir qui emmène la 125 Katoche sur les photos…

                          #583955
                          Anonyme

                            je suis pas d’accord avec toi a 14 ans j’étai déja comme lui mème un peu plus grand mai plus léger lol

                            mais ce quil dise c’est sadique ce que faisait son pere

                            il lui offrait une kx 85 et devait pendant un ans faire du phisique comme un fou

                            moi a mon avis il va faire tres tres tres fort

                            coller 2 sec a mike alessi c’est pas rien que meme

                            #583956
                            tractozor
                            Participant

                              tout à fait d’accord avec toi kelso !!!

                              #583957
                              yoo
                              Participant

                                ça à l’air trop serieux pour être un canular et la photos du sommaire quel amorti digne de stewart!!!!

                                #583958
                                bibi 51
                                Participant

                                  C un canular !!! je me suis fait avoir dans le mem genre comme un con il y a qq smen! Tout autre, Moto journal avé mis 4 pages sur un tout nouveau concept, projet bien monté pour cabrer en moto très facilement en moto avec un système de régulateur, le projet avait l’air ingénieux! mon père m’avait prévenu et jme ss fé avoir comme un con, sur le numéro suivant c le père qui eu raison par son expérience! cété le “poisson” d’avril, donc ne chercher pas Mx mag s’y met aussi!

                                  Honte à ceux comme moi qui peuvent croire à ce genre de truc sorti de nul part 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.