La nouvelle maison de Ricky…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1485264
    grouink
    Participant

       Le garage est bien pensé, sinon, avec cette idée de stockage horizontal…dommage qu’il est vu le truc plus en hauteur qu’en largeur mais bon, il n’avait peut-être pas les moyens d’avoir le terrain nécessaire pour en imaginer un comme stewart qui m’a tout de suite l’air plus fonctionnel …

      L’idée esthétique qui à le plus de sens, à mon humble avis, n’est autre que cette…heu ce truc…heuu enfin vous voyez bien quoi ! Mais si, juste en face du lit, cette chose ou on doit s’asseoir pour lire avec ces adorables couleurs chatoyantes et cette délicate boursouflure en moumoute de je-ne-sais-quoi… Une autre partie du croco ?

      Paraît-il que personne n’a le monopole du bon goût…

      ;-))

      #1485265
      sebb54
      Participant

        oe c le seul coin qui me plait…avec les motos et les plaque number 1

        #1485266
        gauloiscathare
        Participant

          Vous êtes à peine difficile les mecs ! Faut croire que vous habitez tous des palais. Moi je l’échangerai bien contre mon 40 m2, à condition qu’il y ait une femme de ménage gratos. Je trouve tout ça pas mal, clair et lumineux. Bon le gator sur la table, on s’en passe, il y en déjà bien assez ici. A titre gratuit, j’occupe sans blème

          #1485267
          redneck
          Participant

            Moi j attends impatiemment  l avis de l ‘  esthete  qu est pastis 51, parce que je suis presque sûr que son bon gout et son raffinement trancheront radicalement avec vos positions d amateurs d art et de deco, relativement peu eclairés.

            ,-))

            #1485268
            janel
            Participant

               eurk,c’est très moche,limite sinistre.le salon me fait penser à un crématorium.

              mais bon,s’il y est bien,c’est l’essentiel non?

              #1485269
              gg83
              Participant

                 Pas mieux .

                Mais effectivement c’est abominable, il a même taxer le Mac sur ce plan là, et le niveau était quand même vachement élevé !

                #1485270
                masta41
                Participant

                   A croire qu’il n’y a que des mecs trop friqués sur ce forum qui vivent tous dans des baraques de folie, s’il vous plait faites nous rêver, envoyez nous des photos de vos palais à vous qui sont tellement plus beaux que la maison de 895m2 de Carmi.

                  Qu’est ce qu’il faut pas entendre comme conneries des fois……

                  Je pense qu’il a été trop bête de pas vous consulter avant de la construire pour que vous lui donniez des idées de bon goûts ……..

                  Franchement vous êtes une bande de rigolos, c’est bien franchouillard ces critiques systématiques, qu’avez vous donc à baver sur ce mec qui est un vrai dieu de la moto, qui est pété de tunes grâce à son talent et à son travail et qui s’est fait plaisir en s’offrant la maison de ses rêves, comment peut on bien avoir envie de critiquer ça, moi la seul chose que ça m’inspire c’est un profond respect pour ce monsieur et ce qu’il a accompli dans son domaine, et félicitations pour sa baraque qui a vraiment de la gueule et c’est tout.

                  #1485271
                  redneck
                  Participant

                    t aimes bien le mobilier " But " ?

                     

                    ca m aiderait à mieux comprendre.

                    😉

                    #1485272
                    masta41
                    Participant

                       Franchement le mobilier c’est propre à chacun et ça fait pas une maison, je ne suis pas fan de la déco ricaine mais sa maison est magnifique, l’architecture comme la réalisation sont très classe, elle est grande, il y a des motos sur les murs une pure piscine, un billard avec un bar mieux équipé qu’en boite, elle est en floride, que demander de plus, il faut pas oublier qu’il a aussi une femme (très belle d’ailleurs) et on peut imaginer qu’elle a eu son mot à dire quand à la déco et que certains aspects sont peut être un peu trop " féminins" pour des bouzeux de crossmen comme vous, comme moi.

                      En tous cas je comprends pourquoi il dit qu’il a hate de rentrer à la maison quand il est en déplacement parceque on doit se sentir bien dans cette maison surtout avec un compte en banque comme le sien et avec le circuit qu’il a, j’imagine, dans le jardin.

                      #1485273
                      redneck
                      Participant

                         

                        moi ca me foutrait la chair de poule d habiter la d’dans… brrr

                        et j’suis sûr que quand tu te lèves le matin, et que tu vois tout ce qui t entoure, le 1 er truc que tu fais c est de claquer un renard.

                        #1485274
                        gg83
                        Participant

                           Laisse moi deviner, c’est toi qui est l’archi d’intérieur de RC4 ?

                          Les seules photos qui donnent envies sont celles prisent à l’extérieur.

                          Ensuite la quantité fait pas la qualité, l’intégrale de Rica Zaraï est elle meilleure que le moins bon morceau de Mozart à 6 ans ?

                          Comme dirait une copine, c’est pas à la taille du pinceau qu’on reconnait l’artiste.

                          #1485275
                          husqvarna12
                          Participant

                            Désolé de dire sa, mais perso je la trouve vraiment super belle cette maison.

                            Une vraie maison à l’americaine. Une de ces maison où je rêve d’habiter.

                            #1485276
                            prinzo
                            Participant

                              +1

                              #1485277
                              janel
                              Participant

                                 si ça t’amuse de te considérer comme un bouseux c’est ton problème,mais je te laisse bien volontiers te ranger sans moi dans cette catégorie.

                                ça me fait marrer les mecs comme toi qui tripent sur les machins bling bling qui coûtent du pognon et qui trouvent ça bien parce que c’est cher,parce que c’est RC4,parce que c’est en floride,parce que "ça fait classe"…mais le fait est que moi ça ne me plaît pas.jamais je ne me sentirais bien dans une telle bicoque au style douteux,c’est superficiel,sans âme,pas chaleureux.

                                je vais te dire ce que je ferais si j’étais blindé comme lui:je me ferais construire une maison passive,en bois,en italie,avec des isolants naturels,chauffage solaire,piscine à filtration par lagunage etc…avec comme objectif de minimiser mon impact sur la planète afin d’alléger un peu le bilan carbone de mon activité moto depuis 20 ans.

                                si RC4 avait fait ça,il aurait été alors à mes yeux non seulement le meilleur des meilleurs mais en plus un type admirable par son bon sens.

                                #1485278
                                janel
                                Participant

                                   .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.