8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

La meilleure huile selon vous?

• Auteur
    cr_rider
    Participant

Je vien de m’acheter un kx 125 et je sais pas trop quelle huile mettre dans mon mélange. Présentement je met de la Bardhal avec améliorant d’octane, c tu bon ca? je voudrais aussi savoir le rapport huile/gaz le meilleur. présentement je met 45:1. Jatten vos réponse

Tks

lino
      Participant

Toute bonne huile 100% synthèse (Motul 800; sylkolène ..) mélange à 3%
        @+

cr_rider
        Participant

de l’huile synthétique c mauvais parce-que si tu mélange 2 sorte ton moteur va se faire un plaisir de sauter!

van_rulz
          Participant

pour un kx la bardhal est tres bonne tsé celle ki a un améliorant doctane ,dailleur elle va excelent pour la cr aussi

lino
            Participant

Bon puisque celui qui pose la question connait la réponse je « ferme ma gueu…le » !!

En tout cas je n’ai pas conseillé de mélanger des huiles !! « QUELLE IDEE ?? » j’ai simplement cité des bonnes marques !!

jojobmx
              Participant

moi jutilise de l’ipone samourai et ca va bien,melange 2 pour 100

cr_rider#8
                Participant

eye robby tu le c ben c koi la meilleur huile pour nous!BARDHAL! hehe est asser chere mes en tuka pis je voudrais savoir pourkoi tu tapelle CR_Rider quand ta un KX………lol robby c kan tu vas avoir ton spoket pis tes frein neuf la???je tattend pour aller en faire moi tu seul c plate et oubli po lannée prochaine c full compet

cr_rider#8
                  Participant

eye je melange a 32:1

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce