📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

la meilleur cross des années 1997-1998

• Auteur
    crfoxteam
    Participant

voila je voulais savoir a ce moment la c etait kelle moto la meilleur ?

kx, cr, yz, tm, sx; rm, cr ( husky ) ???

voila merci car je voudrais la meilleur cross de ces années, po plus tard car je ne disposerais ke de 2200 euros a peu pres !

merci de vos reponses !

ps : moi je pensais a la cr mais j attend de vos idées

et vos arguments !

ktochiste
      Participant

deja en dessous de 98 les sx kt ne sont pas fiable, je pense moi aussi au cr, en plus les honda vieillisse super bien si le mec a fait un minimum. par contre pour le cr prends pas un 98 c’est de la daube, vaus mieux un 97. autrement en 98 je pense l’yz.

zooby125
        Participant

Pour 98 je crois que c’est la Yam, sans vouloir casser, la CR 98 est un peu en dessous niveau moteur car cette année la boite 5 etait apparue, je crois, et ca la rendait encore plus creuse. Par contre fiabilité la Cr Honda est top.@+

jurasikrider
          Participant

J’ai eue une 125 cr 98, et aucun problèmes de janvier 98 à octobre 99, j’avais une 125 cr 89 avant et j’ai trouvé le moteur de la 98 beaucoup moins creux à bas régimes au début j’avais même l’impression d’avoir un trail. Je l’ai changée pour un 250 cr mais je la regrette parfois, surtout pour le free style.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce