La magie leboncoin, encore et encore…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 147)
  • Auteur
    Messages
  • #1225510
    sentinel
    Participant

      Les connaisseurs sauront que le cadre alu est arrivé en 2005!

      #1225511
      Gator
      Participant

        Normal, elle a des p’tites papattes, Vanessa…

        Si ça se trouve, c’est juste une mignonne p’tite fifille qui y connaît pas grand chose aux années, lave méticuleusement sa moto, qui est sortie trois fois, s’est fait peur et se dit que définitivement, pour aller tous les matins à son salon de coiffure, une Fait 500 serait quand même nettement plus confortable…

        ;-)))

        #1225512
        tib122
        Participant

          Pensant être sur un forum de connaisseurs, j’ais penser que d’le préciser était inutile, mais maintenant que tu le dit, j’aurait ptet dû.

          #1225513
          lpac007
          Participant

            Vu la gueule des échappements, le contrôle technique va être…

             

             

             

            Rock ‘n’ roll !

             

            Bien à vous tous.

            #1225514
            oxboy
            Participant

              une moto "à peu prêt tournante" ça veut dire quoi ?

              Qu’elle est faite pour les gang bang ?

              🙂

              #1225515
              lpac007
              Participant

                Ouais, il est capable de refourguer ses préservatifs usagés celui là…

                Bien à vous tous.

                #1225516
                fonzie
                Participant

                  Merci Baltazar .  Comme un con j’allais commander aux US,   alors qu’il y a tout nickel en France.

                  #1225517
                  sebcrf09
                  Participant

                    non mais y en a qui ont pas peur du ridicule ou qui sont complètement à l ouest…. revendre un piston dans cette état mais il croit quoi, qu il va réussir à le vendre? oh la petite bavure c est rien c est pour faire jolie….

                    bluffant les mecs quand même moi je dit bravo!

                    #1225518
                    Gator
                    Participant

                      On se dit toujours qu’on a tout vu, qu’on ne pourra pas faire plus fort…

                      Et puis il y a toujours un mec qui arrive à t’épater… Toto, il m’a quand même fallu plusieurs minutes pour comprendre ce qu’il vend…

                      https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/284689863.htm?ca=22_s

                      #1225519
                      je sais
                      Participant

                        Alors là je suis déçu, mais déçu…

                        Tu ne sais donc pas ce qu’est une "Cruoa pur voitur sens permis"

                        Tu ne causes pas le turcomoldave couramment ?

                        ;-))))))))))

                        ;

                        #1225520
                        fonzie
                        Participant

                          Mon premier boulot était dans les voitures sans permis.

                          Les clients etaient souvent trop c… pour rouler en mob.

                          On recevait des courriers pas piqués des vers, dommage que je les ai pas gardés !!!

                          Par exemple :   Félicitation votre voiture est très solide.  J’ai rentré dans le mur de ma maison avec la voiture. la voiture n’a rien   mais la maison a un trou. 

                          Joint au courrier,  une photo polaroid du mur de la maison en siporex  avec un trou de 20 cm réalisé par l’angle de la voiture.

                           

                          Une autre fois:   J’ai fait du mélange comme préconisé:   moitié huile et moitié essence.

                          Ma voiture fume beaucoup!!!!!

                           

                          #1225521
                          phiphix
                          Participant

                             en fait l annoce est à la base en anglais et il a fait traduire sur reverso ,,,,m enfin …=))))

                            #1225522
                            hub69
                            Participant

                              Il est très fort…

                               

                              Ou, comment se faire de la pub en maquillant ses annonces?

                               

                               

                              MDR…

                               

                              https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&q=toto69120

                              #1225523
                              Anonyme

                                 lol mdr… on un a point commun car moi aussi  j’ai travaille dans la voiturette pendant un mois mais dans une chaine de montage de voiturette… c’etait un peu traumatisant comme metier a chaque passage de ses pots de yahourte a camion je me disait putin si  je picole trop ce week end je vais finir par rouler  avec cette boite de conserve….

                                #1225524
                                kissou02
                                Participant
                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.