La magie leboncoin, encore et encore…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 147)
  • Auteur
    Messages
  • #1225495
    Gator
    Participant

      Ce qui est con, c’est que j’avais justement rangé la carte grise à l’intérieur d’un des tubes de l’ancien cadre…

      #1225496
      tyou
      Participant

         J’ai rarement vu plus dégueulasse comme meule…

        #1225497
        airwell
        Participant

          vu la selle et la double tubulure de pot, c’est une 2003 maxi

          #1225498
          Gator
          Participant

            Vu le réservoir et les ouies, c’est même une 2002 maxi, il me semble… Mais au point où on en est, c’est un détail…

             

            #1225499
            veteran5.1
            Participant

               A part le 5 de trop qu’est ce que tu lui reproche à cette annonce?

              #1225500
              tmv
              Participant

                Ca doit un peu gratter au niveau du dos…

                #1225501
                ch3
                Participant

                   En même temps, avoir une HVa et être sponsorisé par Facom, c’est pas idiot………

                  ;o)

                  #1225502
                  wachocrf
                  Participant

                    tu crois que le volant est assez grand ?? mdrr

                    #1225503
                    Gator
                    Participant
                      #1225504
                      Gator
                      Participant

                        Et puis le mec annonce une 84 alors que c’est une 85, erreur en faveur de l’acheteur potentiel suffisamment rare pour être mentionnée…

                        ;-)))

                         

                        #1225505
                        johnson
                        Participant
                          #1225506
                          Gator
                          Participant

                            Globalement, tout cela est très clair…

                            ;-)))

                            #1225507
                            mat a mat
                            Participant

                              pourtant tousse quil dit est  à tray clair…le zinc à julien ou son pote?

                              #1225508
                              fonzie
                              Participant

                                L’original:

                                bonjour je vend une 250 yz a revoir avec des frais bien sur je lai acheter un pote de taf qui etait en galere mais je vois que jai le temps pas le temps de le refaire pourtant il vaut le coup donc je remet en vente 500e en se disant que jai recuperer un 125 yz a ce prix la je l ai revendu 1300e donc si ça vous interesse apeler moi et on vois ça cest rare que je vais sur mon email pas le temps donc le prix ferme pas d echange merci la photo n ai pas bonne cetait mon 125 photo sur demande avec portable jai oublier cest urgent probleme de place pour l instant ai a quimper a mon boulot

                                 

                                La traduction:

                                Bonjour.

                                Je vends une 250 YZ à réviser, frais à prévoir. Je l’ai achetée à un collègue de travail, qui avait des soucis financiers, mais je me rends compte que de mon côté je n’ai pas le temps de la restaurer. Pourtant, c’était une bonne affaire. Je la remets en vente à 500 euros. Auparavant, j’avais acheté uene 125 YZ à ce prix (500 Euros), je l’ai remise en état, puis revendue 1300 Euros. Donc si vous voulez vous inspirer de mon expérience, appelez moi, et je vous apprend le business.

                                Je consulte rarement ma messagerie internet, je n’ai pas le temps. (voyez si j’ai pensé à indiquer mon numéro de téléphone dans l’annonce, sinon ne vous effrayez pas si je mets très longtemps à vous répondre, mais il y a toujours de l’espoir). Le prix est ferme, je refuse les échanges. Merci de votre compréhension. La photo ne correspond pas, il ne s’agit pas de la moto à vendre. C’est juste une photo de mon ex 125, pour vous montrer que c’est un peu la même, mais un peu plus puissante. Ah, j’allais oublier, c’est urgent, car je n’ai pas de place à la maison, elle est donc sur mon lieu de travail.

                                – "sur demande avec portable" : je suppose que ça veut dire "appelez moi de préférence"

                                Donc pour résumer il vend une moto qui n’est pas celle de la photo, elle est en très mauvais état mais elle peut se réparer, on ne sait pas à quel point elle est en mauvais état donc on peut demander gentiment par téléphone des précisions. C’est urgent car elle est à l’usine, et elle ne devrait pas y être (d’ailleurs il doit bosser à Amiens chez Good Year  ce monsieur, et comme ça va fermer il ne pourra plus restaurer la moto pendant ses heures de travail) !!!! CQFD

                                C’est clair ? Un peu foireux, mais peut être un peu plus clair

                                 

                                #1225509
                                tib122
                                Participant

                                  https://www.leboncoin.fr/motos/418200180.htm?ca=8_s

                                   

                                  Le mec vend contre une voiture, photo non contractuelle bien sur. La bonne affaire

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.