📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

La lorraine me fait craquer !!!

• Auteur
    kvalo
    Participant

MIMI Racing demande à ton père si les embrayages de moteurs HIRO supportaient Verdun par tous les temps et comment Geboers à fait pour gagner le 1er GP de sa carrière…? (je sais les vieux faudrait les piquer à la naissance lol) Sinon pour Soriano, renseigne toi sur Bitche au dessus de Haguenau (sable).

mimiracing
      Participant

Tres bonne remarque kvalo !! le terrain de Bitche est top l’hiver… Pour les embrayages de mon pere je ne c pas mais tu peux aller voir dans mon album photo une de lui a Verdun sous la neige…..et pour Geboers il n’y a pas ke les « vieux » ke ca interresse….. Le terrain de Marville se situe pres de Montmedy dans la Meuse , tu prends une carte tu trouves mais le terrain ne se situe pas a marville mais pres de la base aérienne de Marville sur la route de Montmedy a Stenay….

matt le boss
        Participant

Ouazi soriaano je crois ke ya ke c terrain pour rouler en hiver !!! La seul chose c ke tu creve bcp sur c 2 terraisn mais ils sont vraiment bien !!

soriano-c
          Participant

Franchement ca me gonfle ce temps, je suis en lorraine (mais originaire du haut var), et quand je voir ce putain de temps, je me dis que je suis pas prés de faire da la moto !!!! Tout est trempé te je sais pas ou aller rouler sans avoir 3 tonnes de boue sur la moto. Je deviens fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moralite
            Participant

oui c’est vrai

mimiracing
              Participant

Salut Christophe !! Tu peux aller rouler a Marville ou a Verdun ca passe par tous les temps !! Take it easy !!

soriano-c
                Participant

merci, mais c’est ou marville???

lelor1
                  Participant

Oui je ramasse les motos cette année!ah!ah!

soriano-c
                    Participant

merci à tous!!!! Je vais voir pour aller rouler sur verdun ou marville, ce dimanche (si il pleut pas trop…) Sinom un jour ce serai sympas de se rencontrer sur un terrain hein les Lorrains….???? AU fait qqun vas au sx d’amnéville??

bonzo
                      Participant

Bitche sera ouvert le w-e du 15 décembre je crois ..
                        Cob , tu confirmes ?

ufo
                        Participant

oué moi J vais normalement mais C ou qu’on prend les places ? fnac ou autre part ? merci d’avance.
                          pour les terrains mwa je V a Frouard tt le tps par ts les temps C roulable les sauts se prennent enfin y’en a C chaud mais bon G vu rouler anthony guidolin (excuzer pr l’orthographe) dessu bah euh on peut aller se rhabiller il roule le gamain pfiouuu sérieux respect les sauts il coupe pas le 80 p’tites roues il en prend dans la couane…
                          Allez A+ et merci pr le renseignement pr amnéville
                          Tchô et bon GAAAAAAZZZZZ

bonzo
                          Participant

Christophe , le temps qu’il fait en ce moment c’est pour que tu sois dans le bain ( lol ) pour la 1e course 2003 à St-Mihiel …… c’est pas drôle je sais !

tidus67
                            Participant

Moi je vais peut etre a verdun ce week end!!! Alor si quelqu un veut venir on ce retrouve la bas!!!

pat55
                              Participant

il n’y apas qu’en lorainne qu’on ne peut pas rouler pareil en gironde c’est pas le top en ce moment a moins d’aller dans le sable mais rouler dans le gras c’est bon aussi

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce