LA LOOOOOOOOSE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #488596
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      j’ve vous raconter 1 ptite histoire qui m’est arrive pas + tard qu’hier.

      Voila, je vous met dans l’ambiance,

      il est 19h, je reçois 1 coup de fil d’une nana avec qui je papote sur Internet, on s’est vu qu’en photo et la elle me propose 1 rdv, on convient a 20h30 a la gare, nickel. je me fais tout beau, je suis un peu en avance, et la je la vois arriver en BM M3 cab, la blonde 1m75 habiller cuir-jean, trop bo….. on discute et un moment plus tard je lui propose de venir chez moi, j’avais des idées plein la tête, elle me répond qu’elle est d’accord mais qu’elle ne peut pas laisser sa voiture dehors, ça craint. Pas de problème g 1 garage! ok , on y va donc, j’ouvre la porte et la SURPRISE, plus de moto plus de remorque, plus rien, les antivols coupes, LA LOOSE

      Elle me dit “finalement je ne vais pas mettre ma voiture dans ton garage”. du coup elle est partie, me laissant seul, la double loose……….

      une soirée de merde, en plus il y avait la moto de mon pote, et lui avait cartonne sa voiture le jeudi…….il a plus rien…

      financièrement , j’étais déjà dans la merde, je suis pas près d’en racheter une……. DEGOUTE!

      je v porter plainte, mais ça sert a rien………

      #1373325
      Anonyme

        Tu croyais quand même pas que tu allais te sortir cette nana, sans pépin ? C’était assuré. Tu cherches…
        Pas good pour les meules.

        #1373326
        Anonyme

          putain de merde, les enfoirés.t’a vraiment pas de bole.Moi ,quand j’ouvre mon garage,j’ai tjrs les boules qu’il m’arrive la même chose (pas la blonde a la BM)? Quelle journée à la con!!! et bon courage.

          #1373327
          totofe
          Participant

            je dit tou simplement putain les boules!!!………..

            #1373328
            on/off

              files moi le n° de téléphone de la copine, pour les motos je ne peux rien faire…..

              #1373329
              lino
              Participant

                Moi je trouve que le récit fait un peu film !!! Si cela se trouve la blonde c’était un travelo et 007 n’avait rien vu !!

                #1373330
                kvalo
                Participant

                  Si ton histoire est vrais, ça sent l’entube à plein nez.
                  t’as du te confier 1 peu trop sur le net et pendant que Barbie t’amusait, ses potes sont venus faire ton garage!

                  #1373331
                  Anonyme

                    Le proprio de la M3 est encore en train de pleurer !

                    #1373332
                    Anonyme

                      non non c’est vrai!

                      deja le samedi matin, j’ai remarque que les portes des 2 garages voisins etaient ouverts, ils avaient peu etre ete visites, et je pense que les voleurs avient reperes les motos, mais n’ont rien touche pour que je me mefie pas puisque les motos etaient bien cadenassees, ils sont revenu avec les outils deux jours + tard, trop facile pour eux.

                      si elle avait pas 1 aussi belle voiture, je m’en serai apercu que vendredi.

                      je suis degoute….

                      merci pour les messages.

                      pour la fille, c’est pas grave, en plus elle a du se rendre compte du fosse qu’il y a entre nous au niveau de la caillasse. je l’aurai quand meme bien……………..

                      #1373333
                      Anonyme

                        …………………………….démonter?

                        #1373334
                        dogfish
                        Participant

                          ….fais découvrir ma collection de MX MAg ???

                          Sans dec, ça craint vraiment quand tu dragues sur Internet…. et j’ai du mal à croire qu’il n’y a pas un coup monté la dessous ( àmoins que jamais tu ne lui a parlé de mx)…

                          #1373335
                          jepeuxledire??
                          Participant

                            tu l as draguée ou ta nana, sur “grosseputeblonde.com”

                            en tous cas,quelle imagination.

                            #1373336
                            kvalo
                            Participant

                              Si vous vous etes échangés les photos sur le net, tu peut la balancer sur ton album maintenant!
                              Et puis d’adord, c’était à toi de lui mettre TA voiture dans SON garage et jusqu’aux roues arrières de surcroit. Bon, j’vois plus qu’une solution : trouve 1 nouvelle fiancée sur le net mais qui possède 1 Pichon 2003 Réplica et pas 1 caisse de ….”fille de joie”

                              #1373337
                              Anonyme

                                c la verite! et puis des filles comme ca sur geneve il y en a beaucoup, c’est vrai que je pourrais mettre sa foto, mais ca n’a pas assez d’importance a mes yeux pour devoir le prouver. elle n’a rien avoir la dedans puisqu’elle ne savait pas ou j’habitais et je n’ai que vaguement parle de moto…..

                                peu importe pour cette meuf…..

                                les boules c’est pour les motos, je ne peux plus rouler et j’ai plus 1 radis……..

                                #1373338
                                renault master
                                Participant

                                  et oui k de loose k de loose putain de merde! plus de moto, plus de voiture! heureusement on a encore ce bon vieux master! hier je suis allé constaté les dégats esperant que mon pote m’avait dit une connerie: je suis allé comme à mon habitude voir nos 2 montures,
                                  mais quand j’ai ouvert la porte il ne restait que 2 cadenas coupé par terre avec les lèves motos!! c’est vraiment de la merde ces cadenas! coupé à la scie à métaux!!!!! pffff!!
                                  j’espere k ca leur portera malheur à ces cons!
                                  n’est ce pas chacha?!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.