la ligue UFOLEP du centre endeuillé

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1476180
    jyjy111
    Participant

      Le moto club du berry et moi même apportons tout notre soutien à la famille et au proche, et nous nous joignons à  la tristesse de la ligue.

      Yoann on ne t’oubliera jamais

      Jerry Bedu

      M C Berry

      #1476181
      mxfan
      Participant

        Mes mots seront simples mais sincères.

        Je vous souhaite à tous, proches, amis, famille mes plus sincères condoléances.

        J’apprends la nouvelle ce matin, la journée est déjà grise ce mardi en Belgique mais c’est ma semaine qui le sera, je vous souhaite tout le courage nécessaire.

        Alain

         

        #1476182
        sony mx
        Participant

          Il y a des jours ou il est difficile d’ouvrir des sujets surtout comme celui-ci, étant souvent présent pendant quelques années sur le championnat UFOLEP Orléannais je connaissait particulièrement Yoann.
          Yoann était un jeune que j’ai vu grandir au fil des mois, un cœur, une gentillesse et un sourire qui restera gravé dans ma mémoire. J’ai partagé de très bons moments en sa compagnie et celui de sa proche famille. Des moments et des soirées inoubliables sous les auvents des camping cars, des moments de délires, des moments de folie…
          De la moto, en dehors des manches il n’hésitait pas a donner un coup de main a l’arrosage, ramassage des pierres, conduite des engins et aux drapeaux particulièrement sur les épreuves du Moto-club de theillay. Son père, sa mère et surtout son jeune frère ont aussi eux beaucoup donnés dans le monde du bénévolat, la réussite de ce championnat est aussi la leur car ils ont et font beaucoup pour que les épreuves tiennent la route.
          Aujourd’hui, je pleure un pote, un ami, un…
          Il est parti rejoindre Daniel Colomina a qui je pense souvent, ils vont enfin se retrouver au pays des anges, eux qui ont énormément comptés dans ma vie et ont pris une place énorme dans mon cœur. Ils m’ont donnés le gout de continuer a aimer notre sport qui était pour eux bien plus qu’une passion.
          Je suis franchement mal a l’aise en écrivant ces lignes, les mots sont vains tellement la tristesse est en moi. Je pense a tous les membres du club de Theillay mais aussi a Liliane et Serge qui ne méritait pas une telle catastrophe. Soyez fort, soyez solidaire comme vous savez l’être, restez soudés, continuez a faire vivre ce championnat. Yoann ne voudrais pas que vous baissiez les bras, il nous regarde de là haut et suivra votre combat tous les week-ends.
           Je voudrais terminer en m’associant a la famille Ferragu en leurs présentant mes sincères condoléances. Tilou ma compagne se joint a moi et partage mon désarrois en subissant ma tristesse. J’aurais bien aimer la lui présenter car c’était un très bon garçon.
          Etant actuellement en province, je ne serais pas a vos cotés pour accompagner Yoann, je suis certain qu’Alain sera là pour l’accompagner et me représenter comme il sait le faire.

          Au revoir Yoann, tu va me manquer.

          DIDIER.

           

          #1476184
          pitilolo
          Participant

            bien triste nouvelle , repose en paix . laurent

            #1476185
            zeshark
            Participant

              Que dire?

              Quand ça arrive aux autres ça fait mal mais quand c’est à un ami très proche, c’est douloureux (et croyez nous, le mot est faible).

              Bon courage à toi Gaël ainsi qu’à tes parents, grand parents et le reste de la famille.

              Yoan, ton Titi pense très fort à toi et aux 400 coups que vous avez fait ensemble.

              Tu nous manque…

              Tony et Séverine

              #1476186
              maouro
              Participant

                sincères condoléances.

                #1476187
                Alan
                Participant

                  Bonsoir

                  Dans la douleur je met ce méssage

                  je rapporte les propos de Praline sur  MXTeam  région centre.

                  ________________________________________________

                  un appel à témoin est lancé par la gendarmerie suite à l’accident de dimanche
                  toutes les personnes qui auraient des vidéos ou des photos , ainsi que les témoins directs qui auraient assisté à la scène, sont priés de prendre contact avec la gendarmerie de château-Renard en charge de l’enquête .
                  merci
                  tél 02 38 95 66 10
                   

                  _________________________________________________

                   Je n’ai plus les mots

                  terrible cette douleur dans nos cœur.

                  Repose en paix mon petit Yoann

                  Très sincéres condoléances

                  Alan

                   

                  #1476188
                  ca wa chier
                  Participant

                    sincères  condoléances  pour la famille .perdre la  vie pour une passion.on reste sans voix.

                    famille Agredano (mc argentonnais)

                    #1476189
                    jerem110
                    Participant

                      toutes nos condoléences a la famille .

                      bon courage

                      yann,magali et leur fils jérémy

                      #1476190
                      jerem110
                      Participant

                        On pensse a vous ,toutes nos condoléences ,bon courage en  espérent que vous soyez toujours avec nous.

                        La famille Voisard, Marc,Julien,Seb et sa femme

                         

                        #1476191
                        did
                        Participant

                          Peu de choses a dire devant un tel drame qui a frappé un garcon si gentil et symphatique, on pense aussi tres fort a sa famille

                          sinceres condoleances

                          didier et fabien FRADET

                          #1476192
                          vash
                          Participant

                            Sincères condoléances.

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.