la kxf surchauffe!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #490316
    gbgaetan
    Participant

      est ce que c’est vrai? est il prevu de mettre un radiateur plus grand? merci d’une evetuelle reponse.

      #1386054
      fly pat
      Participant

        Sur les machines des “pro” certainement , pour toi GB ,c’est pas la peine !

        #1386055
        gbgaetan
        Participant

          pffffffffffffffffff mais tu, pourras l’essayer patoche mais surtout ne fais pas le walton sinons tu vas plus pouvoir rentrer dans ton casque!!!!

          #1386056
          ktm#1
          Participant

            le liquide de refroidissement se vidange par le trop plein du radiateur quand la moto chauffe.il faut monter un bouchon de radiateur avec un ressort avec un tarage plus gros.kawa conseil de mettre un de 500 kx et ca va nikel.en fait la moto chauffe surtout quand elle est en marche mais qu elle n avance pas.a surveiller

            #1386057
            go-round
            Participant

              Ouais, c’est sur que moteur éteint , elles chauffent moins les KXF et RMZ ! LoL

              #1386058
              jul le guedin
              Participant

                salut effectivement le kxf chauffe ,mais seulement quand il ne roule pas , ou dans les portions lente en enduro ! a part cela j’en suis ravi ,c’est une super becane !

                #1386059
                gros loulou
                Participant

                  Super cette moto !
                  Déja rappelée par Kawa !
                  Boite fragile et en plus elle chauffe (ça doit être bien dans le goulet au Touquet !)

                  Je vais rester chez Yam avec ma 450 championne du monde !!! (Bien qu’à lire la presse on se demande comment il a fait Everts avec une moto aussi naze !)

                  Surement que personne lui a dit que sa moto était nulle sinon il aurait pas gagné!

                  #1386060
                  jurasikrider
                  Participant

                    He Manu, La moto a Everts est un peu diférente de la tienne a mon avis, mais vu l’huile que tu utilises, elle marche surement bien, moi je passe aussi au 4 Coups mais j’attend la CRF elle est en mise au point depuis plus d’un an , devrait bien marcher !!!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.