- Ce sujet contient 51 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cedroc, le il y a 23 années et 10 mois.
la honda 250 4 temps en essai dans moto crampons
-
AuteurMessages
-
8 octobre 2002 à 6h10 #404077
regarder moto crampons ils ont rediger un superbe article sur la honda 250 4 temps
8 octobre 2002 à 6h14 #702239Ton 3éme pseudo, ca va être Grosneuneu?
Ou tu prends les gens pour des cons, ou tu as un chromosome de moins que les majorettes….
8 octobre 2002 à 6h14 #702331Ton 3éme pseudo, ca va être Grosneuneu?
Ou tu prends les gens pour des cons, ou tu as un chromosome de moins que les majorettes….
8 octobre 2002 à 6h14 #702809Ton 3éme pseudo, ca va être Grosneuneu?
8 octobre 2002 à 9h24 #702241Pa de probléme Mxprevot..
Demain je lance 312 posts avec tous les titres de la voix du Nord…
1/ que pensez vous de l’agression du clochard par le chien..
2/ pourquoi les usines fument-elles?
3/ pourquoi ma copine s’est barrée? (là c’est pas compliquée).8 octobre 2002 à 9h24 #702334Pa de probléme Mxprevot..
3/ pourquoi ma copine s’est barrée? (là c’est pas compliquée).8 octobre 2002 à 9h24 #702813Pa de probléme Mxprevot..
3/ pourquoi ma copine s’est barrée? (là c’est pas compliquée).9 octobre 2002 à 1h07 #702262Je crois que les Blaireaux Awards ont trouves quelques nomines!!! MxPrevot, t’as pas un correcteur d’orthographe sur ton PC? NoFoot, faudrait changer ton pseudo car tu vas finir comme XMAN!!!
9 octobre 2002 à 1h07 #702355Je crois que les Blaireaux Awards ont trouves quelques nomines!!! MxPrevot, t’as pas un correcteur d’orthographe sur ton PC? NoFoot, faudrait changer ton pseudo car tu vas finir comme XMAN!!!
9 octobre 2002 à 1h07 #702834Je crois que les Blaireaux Awards ont trouves quelques nomines!!! MxPrevot, t’as pas un correcteur d’orthographe sur ton PC? NoFoot, faudrait changer ton pseudo car tu vas finir comme XMAN!!!
9 octobre 2002 à 1h54 #702266allez nofoot(nobrain?)fais-nous plaisir,retournes dans ta poubelle!
9 octobre 2002 à 1h54 #702360allez nofoot(nobrain?)fais-nous plaisir,retournes dans ta poubelle!
9 octobre 2002 à 1h54 #702837allez nofoot(nobrain?)fais-nous plaisir,retournes dans ta poubelle!
9 octobre 2002 à 6h52 #702268Mauvais analyse, no head…
L’aubergiste n’est pas un pseudo:
C’est peut être un qualitatif?
Certainement une vocation…
Que dis-je c’est un titre!!!
Non l’aubergiste n’est pas un pseudo, l’Aubergiste c’est moi.
Je ne suis pas sans pied ou sans dman d’ailleurs….Lol
Je suis, je vis et et je vais.
Je ne m’épanche en litanie fatiguante
Je ne perroquete pas bêtement les articles des bouquins de cross, que tout le monde à lu, d’ailleurs lorsque que tu les postes.
Je suis l’Aubergiste
Je fais l’Aubergiste
et
L’Aubergiste me fait vivre….
Alors va Nofoot, existe pour toi même, sans essayer de te créer un personnage, qui par ailleurs et un peu fadasse, et si tu souhaites poster, essayer de trouver un sujet qui va bien…
à la revoyure….
L’aubergiste tire içi sa révere…euh non sa bonne chope!!!
9 octobre 2002 à 6h52 #702362Mauvais analyse, no head…
L’aubergiste n’est pas un pseudo:
C’est peut être un qualitatif?
Certainement une vocation…
Que dis-je c’est un titre!!!
Non l’aubergiste n’est pas un pseudo, l’Aubergiste c’est moi.
Je ne suis pas sans pied ou sans dman d’ailleurs….Lol
Je suis, je vis et et je vais.
Je ne m’épanche en litanie fatiguante
Je ne perroquete pas bêtement les articles des bouquins de cross, que tout le monde à lu, d’ailleurs lorsque que tu les postes.
Je suis l’Aubergiste
Je fais l’Aubergiste
et
L’Aubergiste me fait vivre….
Alors va Nofoot, existe pour toi même, sans essayer de te créer un personnage, qui par ailleurs et un peu fadasse, et si tu souhaites poster, essayer de trouver un sujet qui va bien…
à la revoyure….
L’aubergiste tire içi sa révere…euh non sa bonne chope!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.