9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

la GURP TT sur la plage

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

et ouiiiiiiiiii! c’est officiel, les moteurs (et motards) vont souffrir sur les 15 km dont 4 de plage du nouveau tracé de la gurp tt le 23 janvier 2005.il reste encore de la place rejoignez nous pour cette grande premiére.

engagement: Cécile 06 07 66 50 68

clavicule
      Participant

A 600 balles l’engagement sa me fait un peu cher !!!!!

digger
        Participant

course d’anthologie.
          Tu paies pour en chier! Tu connais ce concept?
          Et ben pire 10 fois pire.
          Ceux qui l’ont fait savent de quoi je parle.
          Je ne pense pas avoir des mains de pianiste mais là, j’ai fini dans le sang…

Anonyme

c’est claire digger….mais avec la plage maintenant cela doit êtres un peut plus softh.

b.r.t
            Participant

surtout qu’ils pensent ajouter des pare feu, donc plus roulant, en principe, cette année.

digger
              Participant

sans doute, même si je n’ai pas trouvé forcément les pare-feux trés reposants…

Anonyme

salut digger et meilleurs voeux,
                  pourrais tu m’expliquer un pare feu!!!

Merci d’avance
                  -Mécaniquement votre-

digger
                  Participant

un pare feu est une tranchée au bull tracée entre deux parcelles d’exploitation forestière.
                    Chez nous il y a les fossés dans les fôrêts pour drainer, dans les Lnades il y a les pare feu pouéviter que le feu se propage d’une pareclle à l’autre.
                    Sur le circuit de Grayan, je crois me souvenir qu’on en emprunte 3 entre les portions de forêt.
                    C’est un peu l’équivalent des bouts de droit et des lignes droites de chez nous, au début, à fond si possible et au fur et à mesure cela se « vague » et ça devient plus physique. Mais le contraste avec le reste du circuit donne toujours cette impression de repos…
                    La différence, c’est que c’est trés large donc ça permet de trover des trajectoires pas trop dégeu.

digger
                    Participant

un pare feu est une tranchée au bull tracée entre deux parcelles d’exploitation forestière.
                      Chez nous il y a les fossés dans les fôrêts pour drainer, dans les Lnades il y a les pare feu pouéviter que le feu se propage d’une parecelle à l’autre.
                      Sur le circuit de Grayan, je crois me souvenir qu’on en emprunte 3 entre les portions de forêt.
                      C’est un peu l’équivalent des bouts de droit et des lignes droites de chez nous, au début, à fond si possible et au fur et à mesure cela se « vague » et ça devient plus physique. Mais le contraste avec le reste du circuit donne toujours cette impression de repos…
                      La différence, c’est que c’est trés large donc ça permet de trover des trajectoires pas trop dégeu.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce