La guerre est déclarer entre…

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #954486
    olew
    Participant

      Je n’est pas la pretention de remettre le forum dans le droit chemin

      Bin cette mentalité n’existe malheureusement pas chez moi enfin c’est peu etre un cas isolé

      Je sent que tu va pas etre en colere je passe met été dans se que j appell la bretagne ( un village pres de nante ) et je voulé savoir si tu connait des terrains sympathyque dans se quoi ?

      #954487
      breizh power
      Participant

        Ce que tu appelles toi la bretagne nous on appelle ça les pays de loire!!!lol

        Bon alors effectivement il y a pas mal de terrain dans le 44!

        Il y a notamment St HERBLAIN à l’entrée de NANTES(faire très attention par contre il y a déjà eu des vols de moto) et sinon tu as sucé sur erdre, Heric (ufolep), Baugé… enfin renseigne toi sur la ligue pays de loire mais rien que sur le 44 il y a déjà un paquet de terrains!

        P.S:Tu vois que les crossmen ne sont pas tous que des pourris!lol

        #954488
        olew
        Participant

          Je sais que tout les corsman ne sont pas tous pourri mais disons que j ai pas envie de passer le reveillon avec les mec de mon club

          pour moi la geographie c’est pas compliqué au dessus de toulouse c’est le nord et a gauche la bretagne lol

          #954489
          breizh power
          Participant

            Hé bien c’est bon, c’est tout ce qu’il est nécessaire de savoir!!!

            La bretagne ça vous gagne!!lol

            Allez arréter de vous faire la guerre et joyeux noel à tous et bonne année!

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.