La guerre est déclarer entre…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #954471
    breizh power
    Participant

      Excuse moi de te le dire Blockpass mais ton intervention est exactement le stéréotype de ce que je donnais en exemple tout à l’heure, et cette animosité est ridicule!!!Excuse moi de te le dire mais pour avoir de tels propos tu dois pas être trop futfute quand même!

      Supposons que le seul et unique but de driver est de susciter de telles réactions, tu viens bel et bien de tomber dans le panneau!

      Enfin une nouvelle démonstration de ce que ne doit pas être un forum!

      On doit y parler d’une passion commune et non se proférer des menaces les uns envers les autres!

      #954472
      breizh power
      Participant

        oui je sais et moi je suis pas trop futfute pour poster 2 fois le même message, je m’en excuse!lol

        #954473
        savemxgp
        Participant

          …….

          #954474
          breizh power
          Participant

            Hé les gars votre post là ça devient réellement du n’importe quoi, on dirai des gamins de maternelle qui se chamaille!!!

            ouais toi t’as di ça, mais non c’est toi,pfffffffffffff pitoyable!

            #954475
            gouse
            Participant

              Sympa les photos, interrogation pour l’une d’entre elle, celle avec les 2 pilotes??

              Pour la vim’ certainement 1983 (250cc) pour une epreuve du super championnat??

              Pour le reste nada de nada…

              #954476

              lamentable driver …putain t’as des amis toi ?

              #954477
              little fish
              Participant

                Ils ont une bonne tète de premier de la classe les Béthys ,Vialle,Porte

                #954478
                lemur
                Participant

                  Moi ce que je me demande surtout c’est que font les modérateurs , administrateurs de ce forum ??

                  Les propos tenus dans les messages précédent sont incalifiables et non rien à faire sur un forum de motocross.

                  https://mxsx.niceboard.com

                  #954479
                  breizh power
                  Participant

                    Dis donc lemur t’as investi des billes dans ton forum ou koi?

                    Parce que là ça devient récurrent et dénigrer un forum sur lequel tu poste pour faire la publicité d’un autre je ne trouve pas ça terrible!

                    Enfin bon c que j’en dis tout le monde s’en fout!

                    #954480
                    olew
                    Participant

                      Oui le motocross et une grand famille, une grande famille de langue de pute

                      enfin ca c’est se que j’ai constaté un grand sourire devant et un doigt dans le cul derriere

                      #954481
                      johndoeuf
                      Participant

                        Oui le motocross et une grand famille, une grande famille de langue de pute

                        enfin ca c’est se que j’ai constaté un grand sourire devant et un doigt dans le cul derriere

                        dixit olew

                        jvois pas pourquoi t’interviens ici alors?

                        à moins que t’aimes vraiment ça…..

                        #954482
                        olew
                        Participant

                          j’intervien ici parsque se post a deja pas mal derrivé et que personnelement je me regaler a rouler avec mes pot mais que je trouve que l ambience des terrain des cross et vraiment pourri malgrai un faut air de camaraderie la preuve est sur le forum ou caché d’erriere un pseudo tout le monde dit se qu’il pense

                          #954483
                          johndoeuf
                          Participant

                            ok mais là tu generalises et t’insultes tout le monde.

                            #954484
                            olew
                            Participant

                              Oui se que je voulai dire c’est que le motocross n’est pas une si grande famille que sa

                              Mon but n’etait pas d’insulter tout le monde mais plutot de dire que se genre d’insulte est normal sur un forum quand on voi se qui peu se passer sur les terrains

                              #954485
                              breizh power
                              Participant

                                Aucune insulte est normal et si tu trouves que ce forum dérive c’est pas avec de telles interventions que tu vas le ramener dans le droit chemin!

                                Je trouve que tu généralise un peu trop, je ne sais pas dans quelle région tu roules mais moi en Bretagne il y a une super ambiance sur les terrains et tous les pilotes s’entendent bien enfin je dis ça mais à l’époque ou je roulais c’était ça!Tous les déplacement en interligue ou en coupe des provinces c’était vraiment la déconnade!

                                Je crois encore aux valeurs que le cross peut véhiculer et à l’ambiance particulière qui s’en dégage car il faut quand même une passion, une motivation et de l’abnégation énorme pour faire ce sport qui est sans doute un des plus éprouvant! Tous les crossmen ont ces valeurs là et chacun est conscient des efforts que l’autre à fait et ça ça doit instaurer un respect mutuel et je peux te dire que ce genre de mentalité existe toujours!

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.