La guerre est déclarer entre…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #431092
    michou259
    Participant

      Mr DRIVER ET MREMY !!!!! a quand sur ce forum on va arreté de se prendre la tete? lol je sais ca arrive mais quand meme un effort s est les fetes…

      #954457
      lent’arteur
      Participant

        Ce Driver …. Le ” Bernie Bonvoisin ” d’MX2K !!!… 😀

        #954458
        50 fan
        Participant

          boycottons les posts de Driver. Si personne ne lui répond, ces posts vont vite reculer. Peronnellement j’abdique !

          #954459
          lent’arteur
          Participant

            Tu abdiques …….. et tu réponds !!!….

            Pétaideurireuh !!!…

            #954460
            johndoeuf
            Participant

              Le nabot, Fan 50, n’est plus et n’a jamais été un chef militaire et un meneur d’hommes !!

              non, mais c’est peut etre une de tes ex qui t’en veut, faut pas la prendre à la légére!!!!

              #954461
              honda cr
              Participant

                au moins mremy ne s abaisse meme pas a repondre. et au moins lui a mis des points sur le post de rod.. bien et respect

                pas de temps a perdre avec des fouteurs de merde..

                #954462
                honda cr
                Participant

                  parceque moi je ne peut pas m enpecher de te trouver lourd mais a un point ….

                  et pis comme j aime bien les cons…..

                  #954463
                  breizh power
                  Participant

                    C’est vrai mon cher driver que tes interventions sont parfois rugueuses et très peu constructives!Je postes très rarement sur le forum car bon nombres d’interventions dérvivent du sujet et n’apportent au final rien à la conversation, et amènent même à une certaine animosité entre forumeurs!!!

                    Alors si le cross est une grande famille tu dois sans doute en être le grand père grabataire qui a tout vu, tout fait mais qui aujourd’hui ne fait plus rien, et frustré de cette situation devient plus qu’emmerdant et risque de se retrouver mis de force dans un hospice à force d’incendier les autres membres de la famille!!!

                    #954464
                    breizh power
                    Participant

                      tu fais fausse route mon cher driver, je ne suis pas le polux en question, et oui effectivement je préfère poster occasionnellement pour éviter de dire trop de conneries mais si d’autres suivaient mon exemple, le forum en serai grandi!

                      #954465
                      breizh power
                      Participant

                        Comme tu as pu le remarquer sur mon profil je porte le même nom que ce “fameux” polux, alors je te laisse déduire le reste!

                        Bon en ce qui concerne les pisses froids c’est vrai qu’il en existe un paquet mais ici comme partout, et les reprendre avec tant de véhémence ne fait qu’accentuer leur colère et dégénerer totalement les posts, enfin bon voilà ce que j’en dis mais je n’ai pas la parole divine!

                        Allez prenons nous tous la main et mettons y du notre pour que tout se passe bien!

                        #954466
                        mimi10
                        Participant

                          Yen a qui aime bien foutre la merde, quand même !!!!

                          Michou, pourquoi avoir mis ce post si ce n’est pour envenimer les choses ???

                          Autre chose, Driver met son bordel, tout comme moi, de temps à autre, mais quand une personne pose une question pointue, c’est souvent Driver qui répond, et là, personne ne lui dit qu’il mérite une troisème tête rouge, d’autres le mérite plus que Driver !!!!!!!!

                          #954467
                          lemur
                          Participant

                            Et pendant que ça se chamaille y-a un petit forum qui tente de survivre , dans ce monde cruel , avec très peu de membres.

                            je veux parler de ce forum : https://mxsx.niceboard.com

                            Franchement si vous aimez le cross et que vous en avez marre des embrouilles comme celle là , venez vous inscrires , je vous attends.

                            Le cross est une grande famille de passionnés.

                            #954468
                            agluff
                            Participant

                              Le vendredi tout est permis, même les conneries……

                              Halte au(x) feu(x)…….

                              #954469
                              Anonyme

                                Driver est un connard fini, c’est pas compliqué à comprendre.

                                Thain a chuté méchament et lui il vient l’accuser de ne pas porter de pare pierre !!!

                                Si ça sa s’appelle pas tirer sur l’ambulance. C’est petit, très petit.

                                Ecoutes moi bien sous merde de Driver, le jour ou je te rencontre je te fais péter les dents de devant avec une haine que tu n’imagines même pas.

                                C’est tout ce que j’ai à te dire pauvre mec.

                                #954470
                                breizh power
                                Participant

                                  Excuse moi de te le dire Blockpass mais ton intervention est exactement le stéréotype de ce que je donnais en exemple tout à l’heure, et cette animosité est ridicule!!!Excuse moi de te le dire mais pour avoir de tels propos tu dois pas être trop futfute quand même!

                                  Supposons que le seul et unique but de driver est de susciter de telles réactions, tu viens bel et bien de tomber dans le panneau!

                                  Enfin une nouvelle démonstration de ce que ne doit pas être un forum!

                                  On doit y parler d’une passion commune et non se proférer des menaces les uns envers les autres!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.