LA GRANGE DE RICKY

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #504055
    Gator
    Participant

      Alors ça, pour un reportage qui sort de l’ordinaire, c’est un reportage qui sort de l’ordinaire…

      Surréaliste.

      ;-))

      http://motocrossactionmag.com/home-page/ricky-carmichaels-barn-dust-relics-works-parts

      #1526826
      martin
      Participant

        Allez, 500 $ et je le débarasse de son bordel …

        #1526829
        oxboy
        Participant

          Assez incroyable tout de même…il y aurait de quoi inaugurer un musée, en faisant un peu de ménage avant…

          J’imagine que les collectionneurs vont se mettre en quête de l’endroit…il y a de quoi faire un bon marché…

          #1526832
          ganjaman
          Participant

            La vache… Je crois qu’il y a de quoi rentabiliser le billet d’avion ! A mardi prochain. 

            #1526837
            redneck
            Participant

              T1 on s’croirait dans redneck rampage.

              #1526844
              agluff
              Participant

                Cabrel, RC même combat ?

                La cabane au fond du jardin.

                #1526848
                kafka
                Participant

                  j’ai trouver le report carrément cool ça sort de l’ordinaire !!! mais par contre y’a que moi que ça choque de voir ce matos en ruine ? des roues , des jeux de suspensions et moteurs usines a l’abandon c’est pas normal , non ?? je n’ai aucune idée du prix de base de ces équipements , ça doit couter un bras !! un seul set de fourche vaut plusieur millier d’euros a lui seul …

                  je reste étonné que showa , excel ou suzuki n’est pas eu envie de récuperer tout ce matos a l’époque ! red bull recupere toute leurs dotations fringues tout les ans par exemple et eux laisse du matos factory prendre la poussiere  dans une grange oklm !!  

                  #1526856
                  MOB84
                  Participant

                    pas tres genereux le garcon;;;;;;;

                    #1526859
                    Gator
                    Participant
                      kafka a écrit :

                      je reste étonné que showa , excel ou suzuki n’est pas eu envie de récuperer tout ce matos a l’époque !

                      Je pense que RC a bénéficié à la fois d’un statut très privilégié (C’est quand même le héros qui a fait sortir la marque de la lose totale sur le plan sportif) et d’une période où la gestion financière était moins rigoureuse…

                      JS7, Suz’ est venu chez lui nettoyer jusqu’à la dernière rondelle titane…

                      Quant à la générosité, d’une part, rien de tout ça n’est à lui, d’autre part, il n’y a qu’à voir avec quelle maniaquerie tout celà est rangé pour imaginer comme l’usage fait de toutes ces merveilles intéresse RC… On fout ça en vrac dans un coin en se disant “ça servira ptêt un jour, on verra plus tard” et dix ans après, rien n’a changé sauf la poussière…

                      #1526875
                      kafka
                      Participant
                        ON-OFF a écrit :

                        ses pat   un buon   eczanple  puor   lès jeuns

                        LOL  j’aimerais bien voir ton garage pour me rendre compte si c’est cliniquement aussi bien ranger que l’ordre des lettres dans tes phrases … ^^

                        #1526877
                        savemxgp
                        Participant
                          martin a écrit :

                          Allez, 500 $ et je le débarasse de son bordel …

                          Hé, ho, c’est moi le brocanteur ici alors place au pro, ok ? Et puis tes 500 balles il s’en tape le Ricky, hein ?! Franchement, c’est même pas un holeshot..

                          Non, ce qu’il veut le champion c’est un vrai service, moi j’lui débarasse gratuit son cabanon (j’ai des frais, vous comprenez), un bon coup de balai et j’lui fait même une peinture comme ça les enfants pour l’investir sans risquer de choper le tétanos avec ces sales bouts de ferraille qui traînent partout. J’vais lui dire au monsieur, c’est pas bon de garder ces trucs là, c’est comme des démons qui vous possèdent et qui hantent vos nuits (“J’aurais pas dû utiliser cette fourche ce jour là mais plutôt celle là, je leur aurait mis 5s de plus à l’arrivée, c’est sûr “, ou alors “Ah ces bottes, je les portais quand je me suis pété le genou en 2004, j’ai toujours mal depuis.”). Et sans vouloir insister ces tas de pneus c’est quand même des nids à moustiques et faut pas rigoler avec ça, c’est plein de maladies. Z’êtes convaincu Mr Carmichael ? Bougez-pas, j’monte dans le fourgon et j’arrive !!!….

                          #1526881
                          dryan
                          Participant

                            Trop tard, Mike et Franck sont déjà passés et vont fourguer tout ça à des collectionneurs… de HD

                            #1526884
                            pierre60
                            Participant
                              dryan a écrit :

                              Trop tard, Mike et Franck sont déjà passés et vont fourguer tout ça à des collectionneurs… de HD

                              Excellent!

                              #1526894
                              chlouis.ch
                              Participant

                                On dirait de la promo avant une vente aux enchères, mais bon cela ne vaut pas la grange de la Gombe partie chez Osenat il y a peu.  https://www.osenat.fr/html/index.jsp?id=79376&lng=fr&npp=150

                                #1526900
                                savemxgp
                                Participant
                                  chlouis.ch a écrit :

                                  On dirait de la promo avant une vente aux enchères, mais bon cela ne vaut pas la grange de la Gombe partie chez Osenat il y a peu.  https://www.osenat.fr/html/index.jsp?id=79376&lng=fr&npp=150

                                  C’est pas trop mon rayon l’automobilia mais le priseur il fait encore un beau tour d’alchimie ou “comment faire de l’or avec de la merde”. P… , z’avez vu le prix des épaves ?!?!

                                  Passe encore pour certaines caisses, c’est la passion qui cause et le feu des enchères ( voir l’alpine à 872000€) mais bon, les frigidaire tout rouillés à 600 balles,là, je m’incline. 

                                  Sinon je note avec intérêt que les épaves de trial ont aussi la côte, ça me rassure sur mes investissements….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.