📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

La grande histoire du cross

• Auteur
    lelor1
    Participant

Dirt, penses-tu qu’il soit possible techniquement de nous dédicacer ton livre avec notre pseudo Mx2k ?

le pape
      Participant

Il y a peut être eu une erreur de marketing, car une parution au moment de Bercy avec une séance de dédicace, j’annonce 20 000 livres vendus en +. Enfin je suis sûr que cela aurait boosté les ventes.

dirt d
        Participant

Le bouquin a rencontré quelques problèmes techniques et ne sera imprimé que fin novembre. L’attente vaudra je pense la peine (255 pages avec toute l’histoire du cross des débuts à aujourd’hui, GP + USA, Nations, grande galerie de champions -tous les champions GP et US sont en photo- les plus grandes marques, les anecdotes, les palmarès, les statistiques, etc.). Toutes mes excuses quand même ( j’y suis pour rien mais bon) à ceux qui l’ont commandé en pensant l’avoir à temps pour le faire dédicacer (par moi mais surtout par des pilotes qui seront à Bercy et dans le livre aussi comme Glover, Jobé, Emig, Nicoll, Bailey, Laporte, JMB, Langston, Maschio, etc.). Pour une dédicace « à la source » c’est compliqué car je ne serai pas à Paris au moment des expés. Mais chaque fois que quelqu’un m’abordera avec le livre je le dédicacerai avec joie! Et puis y’aura Bercy 2003 (idem pour les pilotes, y’en a toujours), etc.

dirt d
          Participant

.

lelor1
            Participant

Merci pour la réponse Dirt.

rmx
              Participant

je ne comprend pas bien dirt d
                il sera dispo a bercy ou non ?

db
                Participant

Salut,serai t-il possible d’avoir les références du livre stp Dirt D pour que je puisse l’acheter quand il sortira.merci

nofoot_491078
                  Participant

la sortie est prevue fin novembre voir message de dirt d

Anonyme

RMX, moi je peux te dédicacer une de mes photos si tu veux.

dirt d
                      Participant

Non, RMX, il ne sera pas là pour Bercy et crois moi ça me fous les b…!

le pape
                        Participant

Si j’ai bien lu, il y aura bel et bien un bercy XXI, et c’est le Maître de cérémonie qu’il l’a écrit. Ca c’est une bonne nouvelle!

ikone
                          Participant

Y’a un article (photo du bouquin + prix + adresse où le commander ) sur le sujet dans le MX MAG de Novembre.

rmx
                            Participant

dirt d t as pas répondu a ma question plus haut
                              merci

e.p.o.
                              Participant

RMX, si tu relis bien le message de DIRT D, il dit qu’il sera imprimé que fin novembre donc si tu réfléchis un peu, pour Bercy il sera pas disponible puisque c’est dans 15 jours ou alors paut être les premiers exemplaires mais faudra se manier.

dirt d
                                Participant

Et pour l’acheter y’a une pub dans le dernier MV ou MX avec les détails, désolé je l’ai pas là sous la main.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce