5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

la gendarmerie et les moto de cross!!!!!

• Auteur
    paf-paf
    Participant

slt a tous je voulais savoir si je pouvais avoir des ennuis avec les flic ou quelqun d’autre en roulant dans des chemin public dans la pleine et dans les forét avec une moto de cross. rpd moi s’il vous plait.

paf-paf

scall
      Participant

salu si roule dans des chemin les keuf von te metre des amandes pren une licence et va rouler sur un terrain une licence ufolep sa coute 40 euros

sixdays
        Participant

merde je vien de me planter de post…

je voulais dire tu le fais expres parce que doit faire 150 fois kon dit que c’est interdit de rouler dans les chemins avec une machine de cross, si yen a encore ki le save pas c grave!

fredracing
          Participant

PRUDENCE !!!

Hello, Mx-Comté !

Ce petit mail pour vous raconter ma mésaventure mais surtout pour que ce genre d’accident ne se produise plus !!!

Le 26 juin 2005, à l’enduro de Chaumont (52), en pleine liaison en forêt, un inconscient avec une moto de cross m’a coupé « le chemin » et nous nous sommes percutés !!!

Bilan: tibia/péroné out, 120 jours d’ITT pour ma pomme (ma jambe a tapé le fourreau de fourche), le crossman, pas grand chose mais sans assurance, ni permis …

Ce petit récit, non pas pour que l’on me plaigne, j’assume les risques de la pratique du deux roues, mais surtout pour faire prendre conscience à tous les utilisateurs d’une moto de cross dans les forêts qu’ils font du tort à ceux qui tournent en toute légalité sur les superbes terrains mis à leur disposition ! La moto verte en général ne va pas bien !!! C’est sûr qu’avec de tels accidents, les détracteurs de notre loisir favori ne demandent pas mieux …

Bien sportivement avec mes béquilles ! Et la prudence quand même …

Yves « FIFI » Moureaux

gros loulou
            Participant

C’est interdit, point final !

C’est à cause des crétins qui roulent dans les chemins et les bois avec des machines de MX que nous avons une mauvaise image alors NON !

Et rouler fond de 6 dans un chemin, je ne vois ni l’intêret ni la difficulté, c’est à la portée de n’importe qui, tu prends une licence et tu vas sur un terrain !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce