la galere pour rouler…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #480943
    mx new comer 2002
    Participant

      c’est super grave en france la situation dans laquelle ont doit prendre la releve de pichon, maschio et autre. j’ose meme pas parler pour les motos. lorsqu on a rien prouver en elite c’est normal de payer ces motos mais ya des marques qui font vraiment pas d’effort pour qu’on arrive a lelite! honda suzuki ya rien. yam kawa et ktm un peu. du coup l’an prochain je vais surement arreter la moto car si on est pas ds les 10 elitre ca branche personne malgres de bon resulats!

      #1296159
      totofe
      Participant

        pareil pour moi je boss tou les jours pour pouvoir rouler le dimanche!!!! je fai le national et quelque elite mais c tres durrrrr g jamé d argent donc pas de top nivo!!!!!! comme dujaud cet saison!!!!!c triste mais ya+ que le pognon………….

        #1296160
        didou
        Participant

          ben moi je suis 15° en ligue, je paye mes motos, je bosse dur pour pouvoir rouler toute la saison car c’est ma passion et si ca ne vous convient pas, c’est pas grave, l’année prochaine je me passerai de vous!!

          #1296161
          bt
          Participant

            si ça peut vous rejouir, honda viens d’annoncer des resultats financier record. vente de moto dans le monde en hausse tres nette (+33%)

            #1296162
            jj
            Participant

              C’est bien didou, mais quand tu taperas des voyages à plus de 1000 balles tous les week end pour te faire plaisir et essayer de progresser un peu et que personne ne pourra t’aider, là, tu pourras la ramener! quand tu vois tous les sacrifices que cela demande….

              #1296163
              nicolo45
              Participant

                C clair c’est la galere pour trouver des sponsors et pour etre dans un team faut donner des sous et si t en a pas ben tu te debrouille mais les marques s’interressent plus au cross!
                KT aide le freestyle c mieux ça passe a la télé et les moto sont neuve!
                les autres aides les courses de sable etc mais c’est parceque c’est de moins en moins médiatisé le cross en france.
                ciao

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.