la gagne ac un 2 tps

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #460280
    jbaby
    Participant

      pensez vous que c’est possible de gagné une course de sable avec un 2 tps?

      #1168711
      nick’s
      Participant

        Tu parles des courses d’endurance ?

        Je pense qu’a part au niveau de la conso, les 2T n’ont rien à envier aux 4T, il suffit de regarder les perfs de Cambier sur sa 250 ou bien de Prevot à Fort-Mahon qui termine 4éme en 250.

        En y mettant des gars comme Potisek, Demeester ou Everts dessus je pense que c’est jouable. Au pire si cela ne suffit pas, tu les mets sur des 500.

        #1168712
        the doctor
        Participant

          c’était pas un 300 katoche ?

          #1168713
          team.kawasaki
          Participant

            etttt c du 2T dans le sable

            c le mieu je conné des gars qui unt des 100 ou 150 CRF je lé allume ac ma kx 85

            #1168714
            nsd171
            Participant

              mooi je dis qu un pilote avec un bon niveau qui prends un 500 deux temps peut faire fort…après il faut tenir physiquement

              #1168715
              kamkam2
              Participant

                meme pas besoin d’un 500… Je pense qu’un 250 avec au pire un plus en cylindrée style 300cm3 ça doit marcher suffisamment fort! Le 500 pour avoir essayé un CR, c’est un truc de fou! etre bas et haut régime aucune différence, ça gouache partout, c’est monstrueux. Enfin dans le sable ça doit etre plus exploitable que sur un terrain de mx!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.