- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 3 années et 9 mois.
La folie du tout-terrain 1970-1979 by MV
-
AuteurMessages
-
22 août 2022 à 13h12 #506259
Bon, j’ai une saison de retard et c’est de la pub, n’empêche que j’ai vraiment passé du bon temps à découvrir pleins de personnages et d’aventures d’une autre époque. C’est pas du remplissage ni trop réchauffé, tellement apprécié que je voulais juste le partager …
22 août 2022 à 14h33 #1708875Pas lu, honnêtement.
22 août 2022 à 16h06 #1708877C’est pas de leur faute mais il manque gravement une ITW de JCO 🙁
22 août 2022 à 18h24 #1708881Ho? T’y étais pas, Martin? T’es si jeune que ça?
;-)))
22 août 2022 à 19h12 #1708885Perso, mes grands parents m’achetaient Pif Gadget, j’ai tout eu, les pois sauteurs du Mexique, le fantôme phosphorescent, et autres, jusqu’au jour où mes parents m’on emmené au MX à Larchant, j’avais onze ans, après quelques années, j’ai demandé à mes grands parents Moto verte, et avec mes premières paies, je me suis abonné et à Crampons aussi. Belle époque. Oui je suis vieux et alors….
22 août 2022 à 19h23 #1708887Mon père m’achetant lui aussi le journal wokiste du canidé communiste, ma mère mettait un point d’honneur à contrer son influence à grands renforts du bollorissime Picsou Magazine…
;-))))
22 août 2022 à 19h49 #1708890Tu imagines le choc pour mes grands parents, passer de Pif à MV, ben oui j’avais grandi et j’étais passé du collège au lycée où circulaient les premiers numéros de MV, avec Mallet.
22 août 2022 à 19h51 #1708891gator a écrit :Mon père m’achetant lui aussi le journal wokiste du canidé communiste, ma mère mettait un point d’honneur à contrer son influence à grands renforts du bollorissime Picsou Magazine…
;-))))et moi , j’vais droit à Akim et Zembla ! -))
23 août 2022 à 9h48 #1708931savourel a écrit :gator a écrit :Mon père m’achetant lui aussi le journal wokiste du canidé communiste, ma mère mettait un point d’honneur à contrer son influence à grands renforts du bollorissime Picsou Magazine…
;-))))et moi , j’vais droit à Akim et Zembla ! -))
Ce qui semble dénoter une inclinaison pour les hommes baraqués en slip (en peau de léopard). Bahhh, tous les goûts sont dans la nature.
Mes amitiés à Pétoulet.
23 août 2022 à 10h06 #1708934dilhat a écrit :t moi , j’vais droit à Akim et Zembla ! -))Ce qui semble dénoter une inclinaison pour les hommes baraqués en slip (en peau de léopard). Bahhh, tous les goûts sont dans la nature.
Mes amitiés à Pétoulet.Cher Docteur Dilhat et néanmoins confrère,
.
Ne pensez vous pas que pour approfondir le sujet de notre étude, il serait bon de demander au patient quel était son ressenti devant les planches du fils des âges farouches ?
23 août 2022 à 10h10 #1708935kvalo a écrit :C’est pas de leur faute mais il manque gravement une ITW de JCO 🙁
Et Seurat j’imagine ?
23 août 2022 à 10h25 #1708937martin a écrit :kvalo a écrit :C’est pas de leur faute mais il manque gravement une ITW de JCO 🙁
Et Seurat j’imagine ?
Hummmmm, beaucoup moins.
Je reconnais volontier que l’homme a marqué cette époque mais un article de l’Huma Dimanche se lit beaucoup plus vite qu’un article du Monde
Une itw de Seurat je peux l’écrire moi même :
Les Ossa, les HVA, les Scorpion, les Cagiva sont les meilleures motos du monde
Les Japonaises et les KTM sont des merdes copiées sur les marques citées plus haut pour coûter moins cher
Speedmode est bien mieux que Sidi et Alpinestar mais réservé pour les meilleurs
.
Et pour finir : la presse moto c’est tous des vendus à la solde des japonais
23 août 2022 à 10h36 #1708938Ah Seurat, une fois sur une épreuve du super championnat de France à Charny dans l’Yonne, se côtoyaient Marcel (venu faire rouler Peter et Pidoux), et Casimir Bruno venu avec JJB. Deux personnages, autre époque.
23 août 2022 à 20h59 #1708982kvalo a écrit :dilhat a écrit :t moi , j’vais droit à Akim et Zembla ! -))
Ce qui semble dénoter une inclinaison pour les hommes baraqués en slip (en peau de léopard). Bahhh, tous les goûts sont dans la nature.
Mes amitiés à Pétoulet.Cher Docteur Dilhat et néanmoins confrère,
.
Ne pensez vous pas que pour approfondir le sujet de notre étude, il serait bon de demander au patient quel était son ressenti devant les planches du fils des âges farouches ?Je crois qu’il est préférable d’en rester là…raviver les souvenirs d’une utilisation détournée du coutelas d’ivoire n’apportera rien au sujet…
23 août 2022 à 21h18 #1708995‘tain, la classe que j’avais pas, avec mon beau collier de griffes en plastique…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.