La folie du tout-terrain 1970-1979 by MV

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La folie du tout-terrain 1970-1979 by MV

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #506259
    martin
    Participant

      Bon, j’ai une saison de retard et c’est de la pub, n’empêche que j’ai vraiment passé du bon temps à découvrir pleins de personnages et d’aventures d’une autre époque. C’est pas du remplissage ni trop réchauffé, tellement apprécié que je voulais juste le partager …

      #1708875
      the mx addict
      Participant

        Pas lu, honnêtement.

        #1708877
        kvalo
        Participant

          C’est pas de leur faute mais il manque gravement une ITW de JCO    🙁

          #1708881
          Gator
          Participant

            Ho? T’y étais pas, Martin? T’es si jeune que ça?

            ;-)))

            #1708885
            agluff
            Participant

              Perso, mes grands parents m’achetaient Pif Gadget, j’ai tout eu, les pois sauteurs du Mexique, le fantôme phosphorescent, et autres, jusqu’au jour où mes parents m’on emmené au MX à Larchant, j’avais onze ans, après quelques années, j’ai demandé à mes grands parents Moto verte, et avec mes premières paies, je me suis abonné et à Crampons aussi. Belle époque. Oui je suis vieux et alors….

              #1708887
              Gator
              Participant

                Mon père m’achetant lui aussi le journal wokiste du canidé communiste, ma mère mettait un point d’honneur à contrer son influence à grands renforts du bollorissime Picsou Magazine…

                ;-))))

                #1708890
                agluff
                Participant

                  Tu imagines le choc pour mes grands parents, passer de Pif à MV, ben oui j’avais grandi et j’étais passé du collège au lycée où circulaient les premiers numéros de MV, avec Mallet.

                  #1708891
                  ;;
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Mon père m’achetant lui aussi le journal wokiste du canidé communiste, ma mère mettait un point d’honneur à contrer son influence à grands renforts du bollorissime Picsou Magazine…
                    ;-))))

                    et moi , j’vais droit à Akim et Zembla ! -))

                    #1708931
                    dilhat
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      gator a écrit :

                      Mon père m’achetant lui aussi le journal wokiste du canidé communiste, ma mère mettait un point d’honneur à contrer son influence à grands renforts du bollorissime Picsou Magazine…
                      ;-))))

                      et moi , j’vais droit à Akim et Zembla ! -))

                      Ce qui semble dénoter une inclinaison pour les hommes baraqués en slip (en peau de léopard). Bahhh, tous les goûts sont dans la nature.

                      Mes amitiés à Pétoulet.

                      #1708934
                      kvalo
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        t moi , j’vais droit à Akim et Zembla ! -))

                        Ce qui semble dénoter une inclinaison pour les hommes baraqués en slip (en peau de léopard). Bahhh, tous les goûts sont dans la nature.
                        Mes amitiés à Pétoulet.

                        Cher Docteur Dilhat et néanmoins confrère,

                        .

                        Ne pensez vous pas que pour approfondir le sujet de notre étude, il serait bon de demander au patient quel était son ressenti devant les planches du fils des âges farouches ?

                        #1708935
                        martin
                        Participant
                          kvalo a écrit :

                          C’est pas de leur faute mais il manque gravement une ITW de JCO    🙁

                          Et Seurat j’imagine ? 

                          #1708937
                          kvalo
                          Participant
                            martin a écrit :
                            kvalo a écrit :

                            C’est pas de leur faute mais il manque gravement une ITW de JCO    🙁

                            Et Seurat j’imagine ? 

                            Hummmmm, beaucoup moins.

                            Je reconnais volontier que l’homme a marqué cette époque mais un article de l’Huma Dimanche se lit beaucoup plus vite qu’un article du Monde

                            Une itw de Seurat je peux l’écrire moi même :

                            Les Ossa, les HVA, les Scorpion, les Cagiva sont les meilleures motos du monde

                            Les Japonaises et les KTM sont des merdes copiées sur les marques citées plus haut pour coûter moins cher

                            Speedmode est bien mieux que Sidi et Alpinestar mais réservé pour les meilleurs

                            .

                            Et pour finir : la presse moto c’est tous des vendus à la solde des japonais

                            #1708938
                            agluff
                            Participant

                              Ah Seurat, une fois sur une épreuve du super championnat de France à Charny dans l’Yonne, se côtoyaient Marcel (venu faire rouler Peter et Pidoux), et Casimir Bruno venu avec JJB. Deux personnages, autre époque.

                              #1708982
                              dilhat
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                dilhat a écrit :

                                t moi , j’vais droit à Akim et Zembla ! -))

                                Ce qui semble dénoter une inclinaison pour les hommes baraqués en slip (en peau de léopard). Bahhh, tous les goûts sont dans la nature.
                                Mes amitiés à Pétoulet.

                                Cher Docteur Dilhat et néanmoins confrère,
                                .
                                Ne pensez vous pas que pour approfondir le sujet de notre étude, il serait bon de demander au patient quel était son ressenti devant les planches du fils des âges farouches ?

                                Je crois qu’il est préférable d’en rester là…raviver les souvenirs d’une utilisation détournée du coutelas d’ivoire n’apportera rien au sujet…

                                #1708995
                                Gator
                                Participant

                                  ‘tain, la classe que j’avais pas, avec mon beau collier de griffes en plastique…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.