la fiabilité des 250 RMZ et KXF

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #467208
    dav58
    Participant

      JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE RMZ OU KXF 2004 J AURAI VOULU SAVOIR SI ELLE SON FIABLE ET SI QUELQUN A U DES PROBLEME AVEC MERCI

      #1212849
      coco52
      Participant

        on peut dire en generale que les 4 temps de toutes marques sont fiables que se soit KXF CRF ou RMZ(mon frere possede un KXF depuis novembre sans le moindre souci,le piston est d origine il a seulement fait un jeu au soupapes comme le prevoit le manuel d utilisation)ce qu il faut comprendre avec un 4 temps c est la facon de le piloter ,tout sur le couple et pas de rupture, sinon tu grandira la liste de ceux qui ont des problemes.

        #1212850
        dav58
        Participant

          MERCI . J AI UN YZF DE 2002 J AI JAMAIS U DE SOUCI DESSUS ET ON MA DIS QUE LES KXF ET RMZ N ETAIS PAS FIABLE C ES POUR CELA QUE JHESITAI A EN ACHETER UNE

          #1212851
          stefunk
          Participant

            coco52 a raison,je possede une rmz depuis novembre aussi et ras depuis, toujours piston d’origine

            #1212852
            c.barray
            Participant

              j’ ai entendu beaucoup de point négatif sur ces machines et apres avoir interroger plein de concessions et mécanicien de gp, et bien elle semble fiable. le seul souci est le nettoyage du filtre a huile qui mal foutu mai boyesen pro circuit et bud font une piece nickel que l’on retrouve sur les 2005. il faut rajouter 150 euro au prix de la machine et vidangé régulierement. j’avait entendu aussi une fragilité des boites en fait beaucoup de conneries et des pilotes qui matraques bien leur boite. ça casse aussi sur des honda avec certains pilotes! en bref tres bonne moto et très fun.

              #1212853
              dav58
              Participant

                merci les gas vous me remontez le moral car j avais entendu beaucoup de on dis . et enre les 2 la quel es la mieux

                #1212854
                coco52
                Participant

                  prends la KXF elle est moins cher que la RMZ(bizaremment)et elle a tendance a chauffer un peu moins

                  #1212855
                  dav58
                  Participant

                    LES KXF EN CAISSE JE LES TROUVE A 500 EURO PLUS CHER QUE LES RMZ AURAI TU UNE ADRESSE MERCI

                    #1212856
                    c.barray
                    Participant

                      dav58 contacte moi. [email protected].

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.