La FFM, Sorby… et moi !

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1425885
    olivier1
    Participant

      Les frères Puniet??!!…Ah Ouais!…De Puniet…2 Puniet…OK 😉

      A part ça, Speedwell, c’est un peu un Juke box dans lequel tu mets une pièce (et une seule!)…et puis…roules!!! 😉

      #1425886
      jme
      Participant

        Dark, si l’on suit Speedwell, c’est de l’échec de la Fédé à faire briller et valoriser son sport dont il est question.

        Et j’avoue que je ne suis pas loin de son point de vue.

        Il y avait certainement d’autres voies à explorer.

        La démocratisation ?

        La formation de masse ?

        La place de ces disciplines dans le monde des sports ?

        La mise en valeur de ses champions ?

        La place de la moto TT dans les médias ?

        L’intégration de la moto TT dans son milieu de prédilection ?

        L’éducation ?

        Les relations avec les écolos ?

        Même si le Mx à paillettes, j’aime vraiment aussi, il y avait d’autres chantiers viables à même de produire d’autres effets, non ?

        #1425887
        kvalo
        Participant

          Moi, Seed, je crois comprendre que l’ITW t’avait déjà mis en colère avant les images de Bercy et je pense que ta colère envers le Prèz’ serait la même à cette heure ci, même si Bercy s’était encore mieux déroulé qu’Ernée.

          Pour l(instant, j’ai vu Bercy mais pas encore l’ITW. Donc, purement sur le principe de l’électeur parfaitement éclairé, je ne voterais pour toi aux présidentielles, qu’après lecture du programme de ton concurrent direct ;o)

          #1425888
          olivesx
          Participant

            A quoi ça ser d’avoir pleins de champions du monde français, si nous les pratiquants de bases on n’a bientôt plus de terrains et plus le droit de rouler dans les chemins (ça nous fera une belle jambe tout ces coupes…)

            #1425889
            X-666
            Participant

              Bien dit, cher Speedwell, en effet il ne faut pas oublier que les deux énervés et casseurs de l’image du sport que nous portons à bout de bras ont été Boniface et Sorby : c’est à dire les deux premiers piliers de l’Equipe de France Espoirs coachée par Boniface Father himself grassement rémunéré par la FFM.

              Et toute cette clique en a croqué et claqué de l’argent des licenciés de base qui aujourd’hui s’extasient sur les méfaits de ces deux expatriés imposteurs du Mx qui aujourd’hui sont en fâcheuse posture sportive.

              Quant aux frères Alessi, force est de constater qu’ils ont été irréprochables tout le week end de ce Bercy 23.

              #1425890
              Anonyme

                Qu’est ce qu’ils veulent les liguards !!! C’est quoi votre probleme ? Sous pretexte que vous payez vos licences trop cheres vous voulez avoir un droit de regard sur les depenses et les selections de pilotes de l’equipe de france espoir !!! Vous restez dans votre coins et vous faites plaidoirie sur des faits qui ne vous concernet pas et dont les seules informations en votre possession sont les 4 images que vous voyez a la tele et les 36 versions differents relatées sur mx2k a chaque fois qu’un incident a lieux !!!

                Si vous n’approuvez pas les selections de la ffm alors restez en ufolep et fermez votre gueule !!!

                Heureusement que vous n’etes pas Italien car que penseriez vous de la fede Italienne et de l’enorme subvention versee au team Decarli apres que Cairoli ait mis de grands coups de botte a Guarnieri sur la piste, apres que Decarli ait mis son point dans la gueule d’Ilario, le manager de Ricci Racing en pleine explication devant la commission de la fim le soir de l’incident et apres que la photo de Davide ait ete victime d’un ” moustache tunning ” le meme soir ?

                Vous avez peut etre raison , la verité est en vous alors montez un groupe de pression aussi fort que la NRA !!! Ceci n’aura jamais lieux car vous etes de bons Français et a part ouvrir votre gueule vous ne faites jamais grand chose !!! C’est toujours comme ça en France, rien ne va jamais, tout le monde detient sa verité, tout le monde detient les solutions pour regler nos problemes mais personne ne fait jamais rien !!!

                Pratiquement tous les pilotes aux us veulent demonter les Alessi pour leurs nombreux faits divers alors quand Bony avoine Mike, moi je dis ce n’est pas du sport mais maintenant sur la piste MA reflechira a deux fois avant de le sortir !

                #1425891
                kvalo
                Participant

                  Pour ce qui est de rester en Ufolep, RAYRAYracing a peut être le pouvoir de m’y contraindre. Pour ce qui est de fermer ma geule, c’est MOI qui déciderais, Rayraymond -la science

                  #1425892
                  wango
                  Participant

                    les liguards à la con, c’est par opposition aux pilotes élites réfléchis ?

                    des pilotes franco-américains peut être ?

                    #1425893
                    suz34
                    Participant

                      Les frères Puniet….. DE PUNIET…..

                      Joli Monsieur pastrana le lapin, belle formule.

                      Ecole du rire ou autodidacte ?

                      #1425894
                      yo !
                      Participant

                        il sont combien les frère DEUX PUNIETS ?

                        #1425895
                        honda forever78
                        Participant

                          moi j y capte rien a vos altercations lol sorby en a mis une il avait c est raison ou pas point sa a fait haluciné mes potes pas tres matures mdrr qui mon dit putain vous rigolez pas vous c est pas des pd c est crossman et pour se qui est de l image du cross bein ce petit truc ne va pas modifié grand chose les gens hors du contexte cross qui on vu sa au info bein il on pas du en preté grosse attention c etait pas bartez le mec lol enfin je comprend pas tout sur ton post speed dsl mais se qui c est passé ne change rien a l image ce n est qu une goutte alors que c est une imence vague qui arrive sur nous un peu plus ou un peu moin je vois pas se ke sa va faire enfin c est mon point de vue de jeune peut etre et le mieux encore dans cet histoire c est que le zooby ou le boni ou meme le cobra qui est plutot proche d eux nous en dise d avantage

                          #1425896
                          tractozor
                          Participant

                            ” Qu’est ce qu’ils veulent les liguards !!! C’est quoi votre probleme ? Sous pretexte que vous payez vos licences trop cheres vous voulez avoir un droit de regard sur les depenses et les selections de pilotes de l’equipe de france espoir !!! “

                            t’as tout compris……..

                            #1425898
                            mx-max
                            Participant

                              qu’est-ce qu’on veut??? que notre argent ne parte pas dans tout les sens mais qu’il serve à nous aider (‘nous les pratiquants de base), pas à aider des mecs incapables de se tenir correctement…

                              #1425899
                              lent’arteur
                              Participant

                                Autre question :

                                Sont elles réellement payées ?

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.