La FFM acquiert le circuit de Chateau du Loir (72)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La FFM acquiert le circuit de Chateau du Loir (72)

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1086792
    kramer
    Participant

      Oui et si le détenteur du carnet de chèques veut venir faire un petit du tour en Haute-Normandie, dans le pays de Bray, je connais un circuit mondialement connu à l’abandon.

      #1086793
      oxboy
      Participant

        qui a connu lui aussi ses belles heures de gloire….

        #1086794
        kramer
        Participant

          Il y a eu Vannes, Rémalard, Cassel, quelques années avant, qui ont accueilli un MX des nations.

          #1086795
          starwar
          Participant

             Une federation proprietaire de terrains je vois surtout cela comme une gosse organisation a attaquer pour d’eventuels opposants aux circuits. c’est surtout cet aspect la que je vois positif.

            Il faut que l’on protege juridiquement nos "stades". qui mieux que la FFM pour ca?? 

            #1086796
            oxboy
            Participant

              je suis vraiment à la ramasse sur ce coup là, merci de la rectification Hervé…

              Pour quelqu’un qui a vécu 10 à Argentan, qui a traîné ses guêtres à  Rémalard, oublier que ce circuit a organisé un jour une telle épreuve c’est limite impardonnable..je vais revoir mon histoire…j’ai une excuse, Rémalard date de 1966…année de ma naissance.

               

              Cassel 1960, j’avais "moins 6 ans"

              Vannes 1971, là j’ai aucune excuse…

              #1086797
              Anonyme

                ouaip simpa ça!!!

                terrain magnifique, manque "juste" un gros coup de pelle de temps en temps…

                #1086798
                lp2
                Participant

                  Et tu fréquentais quels bars à Argentan … et entre quelles et quelles années ???

                  On s’est sûrement croisés, lol ;-)))

                  #1086799
                  oxboy
                  Participant

                    J’ai oublié le nom des bars, certainement trop consommé :-)))

                    L’époque en revanche je m’en souviens….., 1988/1998.

                    #1086800
                    lp2
                    Participant

                      Arrrghhh j’ai quitté Argentan en 1987 … et le motoclub n’a hélas pas survécu longtemps après, dommage.

                      Même le Bar Le Carnot a été démantelé dans la même époque, maintenant c’est un bistrot au nom pompeux "The Bentley’s Pub" pfffeeuuu :-((( 

                      #1086801
                      redneck
                      Participant

                        Y doit y avoir tout un tas de Phil dans ce genre de bar, nan ?

                         

                        😉

                        #1086802
                        lp2
                        Participant

                          Sais pas, depuis ce changement je n’y suis jamais rentré …

                          Mais je suis bas-normand (comme vu dans mon profil) et je crois que Phil est de basse-provence ;-0)))

                          Et bonjour à tout le forum, lieu de liberté de pensée s’il en est !

                          #1086803
                          oxboy
                          Participant

                            Je fréquentais le circuit de MX, mais en tant que VTTiste…je roulais dans la forêt de Gouffern et je terminais souvent mes sorties par le tracé de MX….

                            Pendant quelques années il y a eu partage entre le circuit de cross et le ball trap…et un jour le circuit a été rasé…

                             

                            Quant au carnot, le nom me dit quelque chose…., il faudrait que je demande aux camarades qui étaient avec moi à cette époque…il y en bien un dans le lot qui a une mémoire plus fraîche que la mienne ….

                            #1086804
                            lp2
                            Participant

                              Ah ! je connais parfaitement tous les lieux que tu évoques là …

                              Le Carnot, c’était le bar des motards du Motoclub et il y avait une ambiance de délire, lol !!!

                               

                              Bon … je vois que je suis en train de polluer le sujet initial sur la reprise du Circuit mythique de Château-du-Loir et j’en fais mes excuses à Jean-Claude Gentil et son équipe et pendant que j’y suis la bise à la famille Lamouroux (Didier et sa soeur) ainsi qu’à toute la famille Berson ;+0)))

                              #1086805
                              oxboy
                              Participant

                                Et bien voilà pourquoi il me disait quelque chose, tout s’explique…

                                :-)))

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.