📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

la fare les oliviers le 27 mars

• Auteur
    daniel
    Participant

slt tout le monde cŽtait pour savoir qui sera prŽsent au minicross de provence a la fare perso moi jy serais j’ai appelŽ le club ce matin et y mon envoiait les bulletins d’hadesion je vous dirait mon numŽro quand jaurais recu les bulletins mais j’aimerais prendre le 800

kevin13
      Participant

Salut daniel, moi j’y serait en 65cc, et toi en quoi tu roules ? Pour ton numéro, je suis pas sur que tu peux car à partir de 400 c’est les vétérans. @+ https://minicrossprovence.chez.tiscali.fr

daniel
        Participant

moi je serai en 85 sx minime (13 ans) ou alors je prend le numŽro 18

thecrossman #61
          Participant

slt daniel moi aussi je serai en minime j aurai le num 61 en ktm 85 ta des temps de reference la bas ??? sinon ben a se week end a+

guiguimx
            Participant

salut marc ca va ben moi jaurais le 85 sx comme mercredi g pa changŽ et jaurais le numŽro 115 en minimes

thecrossman #61
              Participant

ouai ben c etai un bon week end je fai 2 o 2 manche avec un peu de mal en premier avec le num 117 en katoch qui etai 2 tt la manche et je le passe ds le dernier tour quelqu un le connai?? bon voila a martigues pour se qui fon la ligue et a pertuis pour le minicross a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce