La drôle de guerre

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #504275
    deun
    Participant

      c’est la guerre entre cairoli et herlings, mais d’après le sandman, cela reste courtois… mouai…c’est à voir. 

      Récemment ciaroli déclairait qu’il avait derrière lui le “roi du sable” et qu’il l’avait battu. On l’interprète comme on veut cette petite phrase. Pour ma part, au début, j’ai pensé que cairoli témoignait du respect pour son adversaire, puis je me suis ravisé, c’était de l’ironie. 

      Puis les passes d’armes sur la piste sont à la limite du correct. Les dépassements de cairoli sont comme d’habitude très agressifs (à la cairoli quoi…), et ceux d’herlings, quand il s’arrète pour doubler l’italien, veulent dire : “tu vois, je te passe quand je veux”.

      Cairoli déclare avant lommel qu’il ne tentera pas le diable pour emporter le GP mais on voit bien sur la piste qu’il flirte avec la limite en permanence, là ou herlings garde une petite marge.

      A l’arrivée, cairoli déclare qu’il s’est fait battre par “un des meilleurs pilotes dans le sable”…on notera qu’il ne s’agit plus du roi du sable ! et pour finir herlings déclare que sur la piste la bataille reste courtoise. 

      Qu’est ce que cela serait si c’était la guerre ! 

      #1543696
      kvalo
      Participant
        ON-OFF a écrit :

                         ton  truq   atoit         cest    anculais      lès  mouches    

        Alors que toi, c’est plutôt la sodomie des coléoptères

        #1543702
        martin
        Participant

          Pour ma part je n’ai pas vu un Cairoli à la limite avec un Herlings en gardant sous le coude … par contre je suis surpris qu’il se crâme à peut-être vouloir “tuer” JH84 dans son jardin. Le reste, pour moi, c’est de la comm’ ou de la guerre d’intox. Par contre, si jamais l’an prochain ça devait uniquement se jouer entre eux deux “au même niveau”, sûr que ça finirait mal pour un. Et je pense que celui qui a la meilleure mutuelle est hollandais …

          #1543715
          gunsho
          Participant
            martin a écrit :

            Par contre, si jamais l’an prochain ça devait uniquement se jouer entre eux deux “au même niveau”…

            Un scénario plausible ^^

            #1543716
            soaring
            Participant

              Perso si Cairoli gagne cette année, je le vois bien prendre sa retraite, histoire de finir sur une victoire 

              #1543720
              kvalo
              Participant
                ugolin a écrit :

                Herlings ira chercher Cairoli à chaque occasion. Cairoli ne refusera pas le combat et perdra, inéluctablement…

                Et lycée de versailles.

                Faut donc en profiter pendant le mois et 1/2 à venir. 

                Nous autres simples fans de base, bénéficions pour une fois, du même spectacle que les team managers Yam, Suzuk, Kawa et Honda …

                #1543722
                sebb54
                Participant

                  Autant dungey tu le sentais proche de la retraite durant le sx.. Autant cairoli avec la saison qu’il fait je le sent repartir au front pour encore une année , bien qu’il n’ai rien a prouver a personne maintenant….puis niveau finance le pti rital a de quoi voir venir 

                  #1543724
                  lafracasse
                  Participant

                    Cairoli a signé 2 ans en debut de saison, il va les faires. Sur la terre il n’a rien a envier a Herlings physiquement non plus. Il jouera le titre la saison prochaine. Herlings n’a pas la pression du titre cette saison. Il ne roulera pas pareil en jouant le titre alors que Cairoli on connait son expérience je pense qu’il a vraiment envi d’aller égaler Everts. 

                    #1543732
                    martin
                    Participant
                      ugolin a écrit :

                      Je ne comprends pas que simultanément tu écrives “je n’ai pas vu un Cairoli à la limite” et “je suis surpris qu’il se crâme”..? 

                      Je parle de prises de risque, en fait.

                      #1543733
                      martin
                      Participant

                        Comm, intox, vérité … la version de Cairoli sur Mxvice.com .. 

                        #1543748
                        Gator
                        Participant
                          ugolin a écrit :

                          Chez  KTM, en laissant entrer Herlings  dans l’arène ils poussent sciemment vers la sortie le vieux coq, qui a tous ses points retraite, mais ils conservent une carte maitresse du jeu: avec Herlings aussi ça risque d’être long.

                          Et que dire du MX2… Jonass n’est même pas titré et sa relève est déjà là…

                          #1543759
                          Gator
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Comm, intox, vérité … la version de Cairoli sur Mxvice.com .. 

                            https://mxvice.com/69346/viewpoint-antonio-cairoli-3

                            Et celle de Jeffrey chez RX…

                            https://racerxonline.com/2017/08/09/bench-racing-ammo-jeffrey-herlings-speaks

                            P.S. Je trouve cette nouvelle mode de parler de soi à la première personne du pluriel -pour valoriser le travail du team du coach, du mécano, blablabla- vraiment grotesque…

                            #1543761
                            martin
                            Participant
                              gator a écrit :

                              P.S. Je trouve cette nouvelle mode de parler de soi à la première personne du pluriel -pour valoriser le travail du team du coach, du mécano, blablabla- vraiment grotesque…

                              Nous sommes d’accord … nân je veux dire : je suis d’accord … t’y connais rien, ma femme non plus, et mon chien est belge alors …

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.