La deuxieme manche de Reynard à Genk…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La deuxieme manche de Reynard à Genk…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    eastieboy
    Participant

excellent!!!!

martin
      Participant

Tiens, JURASSIK CRACK a encore la moelle! Monica, fais peter un savagnin, on va boire à la santé du p’tit Paget…

martin
        Participant

Quelqu’un lui a expliqué qu’il n’y en avait pas ? Qu’il ne pourrait pas se racheter de ses erreurs de la 1° manche ? Que d’autres meilleurs pilotes du monde courraient une autre manche ? Que les Grands Prix n’étaient plus du motocross ?

martin

martin
          Participant

Ttt! Ttt! Ttt! Petit malin… Je ne voudrais pas te décevoir. Et puis tu n’es pas du tout mon genre. Quand à te faire confiance, oublie, meme s’il est vrai que je t’ai toujours vu fidele à Miss Honda. Par contre, sans te commander, j’aimerais beaucoup avoir de nouveau ton avis éclairé sur cette foutue comparaison entre l’Outdoor et le mondial. Tout le monde sait, mais peu l’on fait: rouler des deux cotés! Un avis objectif, sensé…plutot qu’une affirmation avec gros mots et insultes, SVP, genre Coppins est stupéfiant ou Reynard est trop gras. Merci d’avance!!!

eastieboy
            Participant

si tu savais a qu’el point je voulais savoir ton identité, martin!!! tu as l’air d’en savoir deux fois plus que nous!!!
              etant blessé, je crois que tu peux bien me faire la faveur de m’envoyer sur mon mail un p’tiot indice!!!! (ca restera confidentiel!!!)

eastieboy
              Participant

martin se conjuguerait au feminin??? quant au reflexion sur les us et l’europe , je crois qu’il faudra bien que je me lache un jour maiis je ne veux pas trop cracher dans la soupe non plus !!! un petit indice: regarde l’outdoor a unadilla et ensuite sans coup ferir tu te mets la cassette de genk, ensuite tu m’envoie un mail (et si possible avec un petit indice…..)

benji
                Participant

eh pierrick je me suis posé la meme question que toi la premiere fois que j’ai discute avec martin il m’a repondu que je n’etais pas son genre de quelle sexe es tu martin??????

eastieboy
                  Participant

genre sexe avec des poils??? donc pas feminin si tu as du gout, merde, je pense que tu es bien un mec, mec.
                    pour les indices tu t’emballes pas trop, je te rapelle mon adresse e-mail: [email protected]….

mx inc.
                    Participant

Moi je dirais que derriere Martin se cache….allez je peux me planter mais bon…… Thierry Champoussin de chez FreeX/HiTense???????????????

martin
                      Participant

1° indice: genre sexe avec des poils. Pierrick, ne te laches pas, tu l’as déjà payé cash…

martin
                        Participant

Bon, ben, tu t’es laché! T’as bien fait, on n’est toujours seul pour se sortir de l’ornière. Don’t give up and stay clean!!!

mx inc.
                          Participant

??????

kerv
                            Participant

salut l’pierrick du jura
                              dis moi donc combien tu vends tes 450, je viens d’en essayer une au US, c’est le top du top
                              mon mail est [email protected]
                              thank you, quand au GPs vis a vis de l’oudoor, ne comparer pas ne coppins, ni reynard, RC est le plus rapide de tous et stewart en 125, en revanche, la Piche
                              Tortel (le jour ou il le voudra?) Ferry et consort peuvent se tirer une bonne bourre, vivement les GPs sur 2 manches
                              Kerv

martin
                              Participant

Eh, Yannig, quid de ton programme 2003 ?

le vieux
                                Participant

PAS MAL UN VRAI PRO MARTIN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner