Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › La deuxieme manche de Reynard à Genk…
excellent!!!!
Tiens, JURASSIK CRACK a encore la moelle! Monica, fais peter un savagnin, on va boire à la santé du p’tit Paget…
Quelqu’un lui a expliqué qu’il n’y en avait pas ? Qu’il ne pourrait pas se racheter de ses erreurs de la 1° manche ? Que d’autres meilleurs pilotes du monde courraient une autre manche ? Que les Grands Prix n’étaient plus du motocross ?
martin
Ttt! Ttt! Ttt! Petit malin… Je ne voudrais pas te décevoir. Et puis tu n’es pas du tout mon genre. Quand à te faire confiance, oublie, meme s’il est vrai que je t’ai toujours vu fidele à Miss Honda. Par contre, sans te commander, j’aimerais beaucoup avoir de nouveau ton avis éclairé sur cette foutue comparaison entre l’Outdoor et le mondial. Tout le monde sait, mais peu l’on fait: rouler des deux cotés! Un avis objectif, sensé…plutot qu’une affirmation avec gros mots et insultes, SVP, genre Coppins est stupéfiant ou Reynard est trop gras. Merci d’avance!!!
si tu savais a qu’el point je voulais savoir ton identité, martin!!! tu as l’air d’en savoir deux fois plus que nous!!!
etant blessé, je crois que tu peux bien me faire la faveur de m’envoyer sur mon mail un p’tiot indice!!!! (ca restera confidentiel!!!)
martin se conjuguerait au feminin??? quant au reflexion sur les us et l’europe , je crois qu’il faudra bien que je me lache un jour maiis je ne veux pas trop cracher dans la soupe non plus !!! un petit indice: regarde l’outdoor a unadilla et ensuite sans coup ferir tu te mets la cassette de genk, ensuite tu m’envoie un mail (et si possible avec un petit indice…..)
eh pierrick je me suis posé la meme question que toi la premiere fois que j’ai discute avec martin il m’a repondu que je n’etais pas son genre de quelle sexe es tu martin??????
genre sexe avec des poils??? donc pas feminin si tu as du gout, merde, je pense que tu es bien un mec, mec.
pour les indices tu t’emballes pas trop, je te rapelle mon adresse e-mail: [email protected]….
Moi je dirais que derriere Martin se cache….allez je peux me planter mais bon…… Thierry Champoussin de chez FreeX/HiTense???????????????
1° indice: genre sexe avec des poils. Pierrick, ne te laches pas, tu l’as déjà payé cash…
Bon, ben, tu t’es laché! T’as bien fait, on n’est toujours seul pour se sortir de l’ornière. Don’t give up and stay clean!!!
??????
salut l’pierrick du jura
dis moi donc combien tu vends tes 450, je viens d’en essayer une au US, c’est le top du top
mon mail est [email protected]
thank you, quand au GPs vis a vis de l’oudoor, ne comparer pas ne coppins, ni reynard, RC est le plus rapide de tous et stewart en 125, en revanche, la Piche
Tortel (le jour ou il le voudra?) Ferry et consort peuvent se tirer une bonne bourre, vivement les GPs sur 2 manches
Kerv
Eh, Yannig, quid de ton programme 2003 ?
PAS MAL UN VRAI PRO MARTIN
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris