📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

A la découverte d’une pépite canadienne !

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      dilhat
      Participant

Je ne le connais pas, et pourtant il m’est déjà sympathique. Bien vu.

gunsho
        Participant
          dilhat a écrit :

Yes, genre de jeune atypique et donc à priori sympa. La photo dans le tracteur est top ! 🙂

oxboy
          Participant

Sympa ce focus exotique, ça fait toujours du bien d’aller voir ailleurs (je parle bien de MX…).

dilhat
            Participant
              gunsho a écrit :
              dilhat a écrit :

Yes, genre de jeune atypique et donc à priori sympa. La photo dans le tracteur est top ! 🙂

Vrai.

ganjaman
              Participant

Doublé du jeune ce WE ! 

Driv one SX
                Participant

Il a l’air plutôt intéressant le gamin :-))) et de la ou il vien, son talent doit etre « naturel » de plus :-)))

Driv one SX
                  Participant

Heeu,quand je dis « naturel », c’est pas une blague due au fait qu’il soit fils d’agruculteur :-)))

Plutôt pour dire que ce n’est pas un « danger boy » qui est né et a été bercé MX depuis la naissance,mais plutôt un gamin né avec un talent inné et une forte motivation personnelle :-))) 

Ce qui sous entend une grosse marge de progression et une grosse motivation personnelle …une affaire a suivre,donc :-))

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce