📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

LA CONFIANCE SUITE UNE BLESSURE ?

• Auteur
    nofear 282
    Participant

bonjour a tous j’aimerais savoir si des personnes (enfants)on eu du mal a recomencer la moto en compétition apré une blessure moi j’ai du mal a ravoir confiance en moi comme avant donc si vous avé eu le meme cas merci de repondre

tini
      Participant

moi j’ai du mal a resauter car je me suis cassé tibia et pérronné sur une table.Et pour reprendre confiance j’ai fait des petits et puis a la fin je suis revenu a la meme longueur que je passais avant

@ gros gaz

nofear 282
        Participant

merci de m avoir repondu moi ossi c été le tibia peroné mé moi sa mé arriver en trial tu a mis combien de temps pour revenir a ton niveau d avant ?

tini
          Participant

je suis réster platré 2 mois et 2 mois de plus pour pouvoir remonter sur la moto.et j’ai mis impeu près 4 mois a rerouler comme avant.

@+ gros gaz

nofear 282
            Participant

wé moi pareil de mois de platre é deu moi de réeduc donc je devré pa tarder a récuperé

bike18
              Participant

moi je suis deja tomb mais pas en copetition je suis tombe sur un chemin parce que j’allait trop vite.moi aussi j’ai eu du mal a ravoir confiance

nofear 282
                Participant

ok merci sa me rassure de ne pas etre tous seul pasque mon pere ne comprend pas pourkoi jé du mal et pense ke je ne ve plus en faire a + et bon ride

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce