La cobrette.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1050236
    mister_875
    Participant

      Oui moi aussi no foot je l ai deja vu nombre de fois mais je ne la connais pas (encore) lol

      #1050237
      mister_875
      Participant

        A bitche j y serai si c est le national merci du renseignement Lelor1 !!!!!!!!!!!

        #1050238
        maouro
        Participant

          c’est la petite fille du président du club de bitche et elle a un site cob pictures,photos super de cross,elle s’appelle anne,j’espère que tu es content.

          #1050239
          rado1
          Participant

            Mdr…………..Hé 875 donne lui ton numéro de course et elle viendra te faire un petit kisou sur la grille de départ a bitche ..Lol…Tu paye quoi pour avoir plus d infos ??? :-)..

            Maouro pkoi t a laché le morceau ??

            #1050240
            mister_875
            Participant

              Merci pour les infos les mecs je suis content !!!!!!!!!!
              Tu crois vraiment que j aurai droit au petit kissou !!!!!!!!!! lol

              #1050241
              cob
              Participant

                La cobrette c’est moi. ok quelques infos:
                Je suis photographe c’est vrai, mes photos sont visibles sur mon site: http://www.cobpicture.fr.st
                Je suis aussi webdesigner pour plusieurs sites de pilotes (Charlier, Oliviera, Ambeis, Burcklen…) , les adresses sont indiquées sur mon site.

                Squal je te retiens toi, t’as eu mon mail j’espere.
                Tidus, t’as intéret à venir le 7… bisous

                si y’a d’autres questions ce sera ce weekend, j’ai pas le net chez moi la semaine.
                @+++

                #1050242
                mister_875
                Participant

                  Salut Cob , j en sais un peu plus sur toi depuis le temps que je te croise, j ai ete sur ton site vraiment bien les photos. Il me semblait bien que c etait toi que j avais croisée a arcey et Saint mihiel !!!!! Merci de m avoir repondu et peu etre a ce week pour d autre question !!!!!! lol Du moins j espere !

                  #1050243
                  exam
                  Participant

                    elle a meme un site à son nom lol
                    va dans les liens et tu cherches dans les sites d’info
                    oh là là bon Cob Picture – Redirect by ulimit.com:

                    voilà en plus elle est super gentille et sympa alors va visiter son site tu ne seras pas décu
                    a+

                    #1050244
                    mister_875
                    Participant

                      J ai été sur son site et il est vraiment bien, il y a de tres bonne photos, maintenant je ne suis plus surpris de la croiser aussi souvent. J aimerai bien la connaitre !!!!!!!! lol j espere que l on aura l occasion de dicuter @+ Anne

                      #1050245
                      Anonyme

                        Il me semble l avoir deja vue plusieurs fois a ROGGENBURG , pourquoi tu veus des renseignements ?
                        Elle te plais ou quoi , d hab les gars n en n ont qu apres LIVIA !!!!!!!!!!!

                        #1050246
                        mister_875
                        Participant

                          Effectivement on peut le dire comme ca !!!!!! lol

                          #1050247
                          Anonyme

                            encore un reve pour mister 875 !!!…… comme toute les autres

                            #1050248
                            rando125
                            Participant

                              hello Cob ! toujours la forme ?? alors, on te revoie sur le Swissmaster cette année ???

                              #1050249
                              exam
                              Participant

                                salut cob je suis contente que tu es des admirateurs car tu le mérites comme toute ta famille d’ailleurs vous etes des gens supers
                                bravo et à bientot sur le net

                                #1050250
                                mister_875
                                Participant

                                  Je suis encore plus admiratif depuis que j ai été faire un tour sur son site !!!!!!!!!!

                                  Ma petite chauvoncourt je sens une petite pointe de jalousie dans tes propos !!!!!!!!! C est parce que personne ne s interresse a toi !!!! lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.