La chute de Mad Mike Metz

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #390576
    buzz leclair
    Participant

      MIKE METZGER c’est mis une énorme boite, apparemment son état est critique:

      plusieurs vertèbres dorsales et cervicales cassées, il a fallut faire 2 transfusions sanguines hier, déjà.

      Son état c’est dégradé puis stabilisé. Il ne nécessite pas de chirurgie risquée pour le moment (je pense notamment à une compression de moelle)

      Ca c’est passé chez lui dans son parc.

      Il y a une mois en Europe il c’en était pris une.

      Mad Mike…ça n’est pas pour rien…il est sous médicaments.

      ici: http://freestylemtx.com/forum/showthread.php?t=51021

      #585652
      alexone
      Participant

        il me semblait que le surnom de mad mike etait attribué a mike jones ??

        #585653
        alexone
        Participant

          ah ouais !! desolé pour la reponse vite fait béte !! en espereant qu’il n’est pas de sequelles grave

           

          #585654
          buzz leclair
          Participant

            Tu as raison, mais ce que je voulais dire c’est que  Metz a eu un Crash en Europe il y a un mois et était sous médoc, il postait il y a qq jours/semaines encore des vidéos de son fils en PW tous les mois… c’est Mad Mike sur ce coup… c’est papa Metz qui est à l’Hosto, vite qu’il s’en remette et qu’il redevienne papa Metz…

             

            sa chute le 5 juin en Europe "…Sources indicate he has a broken collarbone, bruised lungs, and a concussion. He reportedly was wearing only a tee shirt (no protective gear).":

            https://www.bobsblitz.com/2011/06/motorcross-rider-mike-metzger-seriously.html

            #585655
            buzz leclair
            Participant

              derniéres infos de Jay Lamblin: "Jey Lamblin: il roulait chez lui avec sa moto de cross en prevision du speed and style aux X games, apres quelques tours de roues il decide de prendre les rampes, mais oublie qu’il n’a pas de trous pour les grabs sur cette moto…et en voulant faire un superman seat grab il s’est shooté!!…"

              #585656
              benfreerider
              Participant

                Y’a quand même plus intéréssant que de montrer une chute qui date du mois dernier, quand on sait que actuellement un homme est gravement bléssé.

                J’aurais préféré voir ça , pour faire honneur au GODFATHER (le parrain) et son team, MOB syndicate (la pègre)

                https://www.youtube.com/watch?v=Pj00OvRRMgk

                Voila exactement ce que révèle Chuck (carother) sur FMTX

                "The initial results were a few broken vertebrae in his back and neck, collarbones and a lacerated kidney, but was stable last night. At 6 am this morning his vitals quickly dropped as gas deteriorated and his liver is now bleeding out. He has had 2 blood transfusions today and is now in the ICU in "critical stable" condition. The doctors hope the liver will start to heal itself and won’t require a risky surgery. Please keep Mike in your prayers."

                 

                2 clavicules cassés, un rein et le foie touché, il organisait une jam chez lui, apparement beaucoup de vent, il avait pourtant lui même condamné l’accés aux rampes.

                Il s’était déja cassé le fémur l’an dernier avant les xgames, c’est vraiment dommage pour lui, il à été est un catalyseur dans la création et l’évolution du FMX, j’adore ce mec, son run dans On the Pipe 6 est vraiment énorme, à 35 piges il s’envoi encore des sauts en freeride de 55mêtres en double grab.

                Vraiment désolant ce qu’il lui arrive sur une érreur si bète.

                 

                Prompt rétablissement.

                 

                you’re in our thoughts !

                #585657
                buzz leclair
                Participant

                  t’as rien saisi toi…tu me parles d’honneur et de pégre: RETOURNE DANS TON TROU.

                  je te parle d’un pére de famille, d’un papa.

                  La vidéo est là pour montrer exactement ce qui lui est arrivé à ce papa le mois dernier, le 5 ou 6 juin. Que cet adultes qui prend ses responsabilités est reparti au crash avec un bilan médical d’aujourd’hui le 17 ou 18 juillet.

                   

                  A ce qui dit Jey lamblin (tu vois qui c’est (?!) : "il roulait chez lui avec sa moto de cross en prevision du speed and style aux X games, apres quelques tours de roues il decide de prendre les rampes, mais oublie qu’il n’a pas de trous pour les grabs sur cette moto…et en voulant faire un superman seat grab il s’est shooté!!…"

                  #585658
                  benfreerider
                  Participant

                    Du calme Buzz, j’apporte juste des précisions, je ne te manque pas de respect, merci d’en faire autant.

                    Bien sur que je sais qui est Jey Lamblin, sauf que la personne la plus a même de savoir ce qui ce passe en temps réel c’est Chuck et l’agent de Mike, et comme le précise Carothers sur le liens d’ou tu tires tes infos, il est préférable d’éviter de répandre des rumeurs et d’attendre les communiqués officiels, ais je pour autant remis en cause tes dires ?

                     

                    Concernant la vidéo, je disais juste que c’est dommage de revenir sur une chute qu’il a fait y’a un mois, c’est un fmxeur pro, il est passé à autre chose, je préfère le voir rouler et nous parler de son team qu’il à créer, plutot que de le voir chuter.

                    Je ne regarde plus de vidéo de chute en FMX depuis Février 09, et y’a une raison à ça.

                     

                    Quand je parle de pègre et de parain c’est la tradution de son surnom et de son team . Simple précision il semblait y avoir une confusion avec Mike Jones, mais ça n’a aucune importance, donc t’enfades pas.

                    Comme tu le dis, il est père de famille, comme beaucoup de rider de l’ancienne génération, mais c’est son métier, il est conscient des risques qu’il prend et continue d’en prendre malgré son role de père. Certains peuvent blamer son comportement, libre à chacun d’avoir son opinion encore une fois, ce n’est pas l’actualité du moment.

                    Je vois pas pourquoi tu l’as mal pris, enfin y’a plus important actuellement.

                    Peace.

                    #585659
                    buzz leclair
                    Participant

                      un peu sur les nerf désolé.

                      peux rien faire d’autre en ce moment….

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.