LA CHEVILLE DE GRANT…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #432858
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      #966343
      choum
      Participant

        et alors??? il rouleras ou pas?

        #966344
        awableu
        Participant

          Ah bravo ! il devait casser la baraque dans le championnat , voila qu’il se casse (ou presque) la papatte et du alessi (presque , pov minot). Le panache c’est pas mal , mais pourrir son championnat dès le début , c’est pas trop fin pour un gus avec l’expérience de Langston. C’est Mitch Payton qui va etre content

          #966345
          choum
          Participant

            le pauvre minot, ils vont le tuer!

            #966346
            Anonyme

              Et awableu, je te suggére de remplacer Langston chez PC, afin de gérer le championnat au mieux…Comment ça se fait que Payton n’est pas pensé à toi?

              #966347
              awableu
              Participant

                kestudit frankystyle. Langston , il a marqué 3 points de plus en s’abimant alors qu’IL EN RESTE 550 des points à distribuer jusqu’à la fin de ce championnat . Les championnats , ca se gère ! Sa manoeuvre ressemblait à un attentat (dixit les commentaires) alors qu’il était assuré de la victoire au général. Si cela s’était produit en fin de championnat, je pourrais comprendre mais là , désolé, c’est une c….rie dont il risque d’etre le premier à en souffrir,genre bye bye le championnat,car les autres furieux , ils vont pas l’attendre.

                #966348
                awableu
                Participant

                  https://www.langstonracing.com/

                  Langston sera à Mount Morris
                  Il n’a pas détruit son championnat…
                  Il n’a pas commis un attentat sur Alessi …
                  Il arrivait juste trop fort dans l’ornière pour passer Alessi dans le dernier virage et a taper avec son pied , ce qui l’a fait perdre le controle de sa machine qui est parti dans Alessi.
                  La course , quoi

                  #966349
                  the mx addict
                  Participant

                    Houlà, j’annonce un martin en grande forme, là… Décidément, t’en rates pas une!…

                    #966350
                    awableu
                    Participant

                      ben quand on sait rien , on cherche à en savoir plus . Et quand on sait plus , on le dit.
                      Et je n’ai aucun problème à le reconnaitre.

                      #966351
                      Gator
                      Participant

                        Apparemment, il serait OK pour rouler dimanche, décision finale demain avec son toubib…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.