La Bretagne, il faut réagir, ca devient GRAVE, 20 EUROS l’engagement….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La Bretagne, il faut réagir, ca devient GRAVE, 20 EUROS l’engagement….

  • Ce sujet contient 43 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 7 mois.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1322539
    Anonyme

      Si l’augmentation des engagements est bien destinée, en grande partie, aux organisateurs et aux commissaires,j’approuve…Mais c’est quand même un peu dommage de ne pas trouver un sponsor pour notre championnat…J’espère que la Ligue oeuvre dans ce sens afin de stopper cette inflation…Put…Ca fait quand même 4 wisky coke en boite,Pffff!

      #1322540
      Anonyme

        AH TOUT FOU LE CAMP !! en 1986 didier BLOUIN avait gagner une 125 YZ en remportant le championnat dde normandie 125 !! et oui !! maintenant il te file juste la photo lol !! et encore !! c est clair aussi qu on peu plus aborder les choses de la meme façon ; il faut s adapter a notre epoque et trouver de nouveaux modes de financement !! pas facile !!

        #1322541
        jeremy81
        Participant

          moi aussi mistercross je roule avec les meme bottes depuis 3ans mon casque en a 5 et mes fringues je les aient acheté d’occas a un pot qui roulai avec en 96 donc pour ce qui est de faire des économie je crois que je suis bien placé! mais si ça parait ridicule.
          et ça nem’empeche pas de me faire plasir tout les week-end suffit de faire un choix pour certain, j’ai fait le mien je prefere ressemblé a un poullieux que ne roulé que deux fois par mois.
          @+
          amicalement jerem

          #1322542
          lapinou
          Participant

            meme si je ne suis pas un fan du lavage (surtout mon pere) sur les courses l’idée demettre des stations de lavage est pas mal car sur certain terrains c’est la merde.ds les 20 euros on m’a dis que 12 alé a la ligue et que 8 alé au club organisateur!je ne pense pas que la ligue soit vraiment en deficit avec ca, j’ai eu un petit trophé pour mon titre a la remise des prix joli certe mai je ne pense pas quil se son ruiné avec ca!
            en gagnan 3 manche le premier gagne 110euros soit 90 euros de bénef, mai le dernier gagne 0 et en plus il roule seulement 3 foi dans la journé!enfin bon on verra bien ce que ca donnera par la suite mai en plus de ca il parai qil ne veul pa mettr bocou de course en championnat, dommage car avec tou les beaux terrain que nous avon….
            P.S: NATO en ce qui concerne mon camping car il ne sert pas que pour le motocross! avoir un camping ca fai peu etre bien au yeux de certain mai il fau aussi voir que qd tu fai des deplacement de 3 ou 4 jour (sx tour) et que g un peti frere de 2ans c qd meme pas mal. mai bon c facil de chambrer les autres qd on se cache derriere un pseudo!!
            salut a la semaine prochaine pour la suite(depart pour geneve demain matin 7h!)alex#68

            #1322543
            migi
            Participant

              mais oui Gaby …..mais ya des tel à 9 euros avec des forfaits à 20 euros ……..c’est charmant Rennes comme ville……

              #1322544
              migi
              Participant

                mais oui Gaby …..mais ya des tel à 9 euros avec des forfaits à 20 euros ……..c’est charmant Rennes comme ville……

                #1322545
                mxplumber
                Participant

                  Pour ce prix la t’a le parc en dur, l’aire de lavage avec le karcher à disposition, les filles, la poudre et tout et tout au moins?

                  #1322546
                  mxplumber
                  Participant

                    Pour ce prix la t’a le parc en dur, l’aire de lavage avec le karcher à disposition, les filles, la poudre et tout et tout au moins?

                    #1322547
                    papapool
                    Participant

                      putan te plaints pas chez ns pour rouler au minicross de provence c déjà 20€ ns on doit payer le soleil!!!

                      #1322548
                      papapool
                      Participant

                        putan te plaints pas chez ns pour rouler au minicross de provence c déjà 20€ ns on doit payer le soleil!!!

                        #1322549
                        cramponscross
                        Participant

                          Comme tout le monde dit : on devrait s’estimer heureux car on va payer le même prix que certaines régions, mais je crois que tout est proportionnel au niveau de vie ?!!!!

                          #1322550
                          cramponscross
                          Participant

                            Comme tout le monde dit : on devrait s’estimer heureux car on va payer le même prix que certaines régions, mais je crois que tout est proportionnel au niveau de vie ?!!!!

                            #1322551
                            Anonyme

                              FAIT PAS LA GUEULE ALEX !! lol !! tu sais qui je suis ! sinon demande a ton pere lol (BEDEE cette annee soiree animee lolll ) donc je me cache pas derriere un pseudo ! et puis se faire chambrer un peu ça fait pas de mal , faut accepter la plaisanterie lol ! enfin pas grave tout ça ! ta raison de pousser un cri d alarme meme si les clubs aujourd hui n ont peu etre pas d autres choix que de faire come ça !! tu sais en france la mode est a regarder d abord l argent que l on va depenser plutot que d envisager l argent que l on va gagner en fonction des efforts produit !! c est pour cela que tout implose ; que se soit dans le sport et le sponsoring ou le buisiness tout court !! alors tu parle le pauvre petit club de ligue , lui il fait comment pour y arriver avec en plus une fede qui se gave !! tu rajoute a ça des nouvelles normes ecologique ! je comprend qu ils y en a qui jettent l eponge .

                              #1322552
                              Anonyme

                                FAIT PAS LA GUEULE ALEX !! lol !! tu sais qui je suis ! sinon demande a ton pere lol (BEDEE cette annee soiree animee lolll ) donc je me cache pas derriere un pseudo ! et puis se faire chambrer un peu ça fait pas de mal , faut accepter la plaisanterie lol ! enfin pas grave tout ça ! ta raison de pousser un cri d alarme meme si les clubs aujourd hui n ont peu etre pas d autres choix que de faire come ça !! tu sais en france la mode est a regarder d abord l argent que l on va depenser plutot que d envisager l argent que l on va gagner en fonction des efforts produit !! c est pour cela que tout implose ; que se soit dans le sport et le sponsoring ou le buisiness tout court !! alors tu parle le pauvre petit club de ligue , lui il fait comment pour y arriver avec en plus une fede qui se gave !! tu rajoute a ça des nouvelles normes ecologique ! je comprend qu ils y en a qui jettent l eponge .

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.