La Bretagne, il faut réagir, ca devient GRAVE, 20 EUROS l’engagement….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale La Bretagne, il faut réagir, ca devient GRAVE, 20 EUROS l’engagement….

  • Ce sujet contient 43 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #484646
    lapinou
    Participant

      Et oui je n’était pas présent à la réunion mais j’ai appris que l’engagement serait de 20 euros et qu’en plus de ça les primes d’arrivées risques de diminuer CA CRAINT GRAVE IL FAUT FAIRE QUELQUES CHOSE…………………………………………….

      #1322510
      olivesx
      Participant

        ca s’appelle, la crise, faut voir avec raffarin !

        #1322511
        cramponscross
        Participant

          Et bien, si tous les pilotes se mettent d’accord pour protester à Guéguon contre l’augmentation de + de 66 % peut être que les choses bougeraient !!! Dommage pour les organisateurs… Le licence est déjà assez chère comme ça, sans qu’en plus ils tirent sur TOUT !!!

          #1322512
          l’aubergiste
          Participant

            C’est dû à la taxe sur les Choux fleurs

            #1322513
            luc1
            Participant

              en supermot 57€

              #1322514
              cobra

                Et dire qu’a Glen Helen, y’a 200 mecs tous les jeudis et il payent 20 dol juste pour rouler…

                #1322515
                corsican warrior
                Participant

                  oui DV mais les motos ils les payent moins cher que nous, idem pour l’essence et puis c’est Glen helen quand même!

                  #1322516
                  airvmx
                  Participant

                    tout a fait d’accord avec toi,lapinou.Je pensais reprendre une licence cette année en bretagne car je n’en ai pas repris depuis deux ans et vois tu je commence a hesiter…
                    je ne fais ca que pour mon loisir.
                    Pour DV12,les conditions dans lesquelles tu vas rouler a Glen helen ne sont peut etre pas les meme et le service peut etre different?

                    #1322517
                    fbr
                    Participant

                      20 euro c’est le modeste prix à payer pour pouvoir continuer à rouler. Ce n’est qu’un début,il va faloir vous habituer. Dans le centre, il est question d’indemniser les commissaires ( ce qui semble normal au vue des frais de déplacements) le problème, c’est qui va payer? Les spectateurs ne viennent plus et les frais d’organisations s’envolent. Donc inévitablement se sera vous les coureurs qui paierez pour continuer de vous faire plaisir.

                      #1322518
                      mjt
                      Participant

                        lapinou tu vas etre obliger de revenir en Normandie!!

                        #1322519
                        Anonyme

                          en idf 200f

                          #1322520
                          macroud
                          Participant

                            Ta raison alex c’est la merde,moi j’été a l’assemblée et sa craind!!!L’engagement a 20€, la licence + 10€(donc 205€)!!Il commencent a nous les briser!!!!!!!!!
                            Moi je suis ok aussi pour faire quelque chose a Guegon contre ça!Mais de tt façon si les commission ne se mettent pas d’accord a la reunion du 15 dec, il n’y a pas de champinnat de Bretagne en 2005!!! ça devient tres tres grave!!!!!!!Faut se bouger les BRETONS!!!!!!!!
                            Ciao!

                            #1322521
                            nif
                            Participant

                              en résumé en bretagne on paye les commissaires depuis 2 ans ( chacun 15 euros et merci à eux car sans eux pas de cross ) en enduro les engages sont à 28 euros en bretagne et 300 ou 350 motards à chaque fois et bon nombre de refusés !! et au final pas un centime au vainqueur !! pour l’organisation tout augmente : ambulance toubib assurance bull rubalise secouristes bouffe des bénévoles ……… par contre le public n’augmente pas donc marge inférieure ou déficit supérieure !!!
                              donc à vous de voir ……………….. les crossmen vont devoir réfléchir avant d’agir !!!!

                              #1322522
                              jeremy81
                              Participant

                                voila la bonne mentalité pure frenchy !!! toujours a geuler, alors messieurs si vous ne voulait pas payer 20€ pour l’engagement vous n’aurait cas faire les commissaires entre les manches puisque de moins en moins de commisaires sont présent et pour en avoir quelque uns il faut désormais les idemnisé pour les trajets, les frais d’organisation sont de plus en plus élevés. j’en parle en connaissance de cause car mon pere est vice président du moto-club de castelnau de lévis.

                                pour un ligue il faut le medecin( pas moins de 400€). plus minimum deux ambulance! plus un équipe de la croix rouge ou protection civile! je ne vait pas tout énuméré car sinon cela prendrait des heures!

                                il ya deux ans ce fut la révolution en midi-pyrénnées car nous étions les derniers a avoir les engagements rembourssé aprés l’épreuves et quand ce fut payant tous les gars ont geuler (malheureusement pour eux ce fut les meilleurs de la ligues et de plus ceux qui avaient le plus de pognons!! un peu paradoxal)

                                mais il n’ont pas vu que les courses fesait en diminuant et a cause de ces bandes de … !

                                il n’y plus que 4 course pour les éducatifs, 6 pour les promos et les autres!

                                alors messieurs avant de geuler comme des putois veulliez bien faire deja parti de l’organisation d’un club et non pas venir s’entrainer gratiss sans aidez lors des journées de travaux! sauf a 11h30 pour boire le jaune!

                                c’est clair que pour les petits budgets c’est dur mais les 95% des gars peuvent se payer un kit déco a 150 euros oubien des peintures perso de casques et ce sont souvent les premiers a geulés alors que ce cout est bien souvent justifié!

                                désolé pour ce coup de geule, mais il falait que ce soit dit.

                                @+

                                amicalment jerem

                                pour qu’il y est encore des courses il faut des clubs et pour cela hé bien il faut les aidez sinon vous irez faire la course dans les champs.

                                #1322523
                                _oliv
                                Participant

                                  ludo, tu oublie les 4 euros taxés par la fédé en + des 57, pour les frais administratifs… mesquin. et en AMA supermoto, c’est 100$, ou 125$ sur place, mais fo pas le dire, ca va donner des idées à nos chers dirigeants

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.