- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 8 années et 1 mois.
LA BÊTISE A L’ETAT PUR…
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2018 à 16h39 #504896
« Le pire c’est sur MXcaca là bas il doit être entouré de tous les bouffons qu’on raté leur vies.
Et il y doit y en avoir un paquet.
Moi je n’ai jamais sali le clavier de mon ordi en allant sur ce site à 2 balles. »Nico sur MV.com
…
« J’y vais jamais, c’est complètement pourri. Je le sais, parce que j’y vais jamais. »
Un pur bonheur, ce raisonnement…
;-))))
25 juillet 2018 à 15h39 #1576190Sûr que le raisonnement est au top ]:-))) !
25 juillet 2018 à 16h39 #1576193dmr4230
Oui, je l’avais vu ce post et il est pas mal.
C’est toujours un bon moment de poilade d’aller voir chez MV les commentaires sur l’outdoor US.
Après la petite provoc du dimanche matin…. ça fuse.
25 juillet 2018 à 17h08 #1576197dmr4230 a écrit :Oui, je l’avais vu ce post et il est pas mal.
C’est toujours un bon moment de poilade d’aller voir chez MV les commentaires sur l’outdoor US.
Après la petite provoc du dimanche matin…. ça fuse.La petite provoc ; comme tu dis , est tellement prévisible que je ne comprends pas qu’ils puissent encore plonger de cette façon !! Et quand le soufflé retombe un peu , Gator remet une pièce dans le bourrin et hop ça repart ! Etonnant !
25 juillet 2018 à 17h48 #1576198Ils ne marchent pas, ils courent…
;-)))
Mais ce que je préfère, ce sont quand même les innombrables tirades sur le thème « Je ne comprends pas pourquoi MV n’empêche pas de poster les gens qui ne pensent pas comme nous »…
Dire que certains se demandent encore comment peuvent bien naître les dictatures…
25 juillet 2018 à 19h01 #1576203Mais où est la bêbête ? Jetée de ce site , du Big et absente de MV ??
25 juillet 2018 à 19h06 #1576204gator a écrit :Ils ne marchent pas, ils courent…
;-)))
Mais ce que je préfère, ce sont quand même les innombrables tirades sur le thème « Je ne comprends pas pourquoi MV n’empêche pas de poster les gens qui ne pensent pas comme nous »…
Dire que certains se demandent encore comment peuvent bien naître les dictatures…Quoique , la 1ere fois que je suis allé lire l’article , ton attrape couillon était en place !! J’y suis retourné le lendemain pour voir le résultat de la pêche , et ta phrase avait disparue ! Et hop , elle est revenue , le Jordan a dû se dire qu’elle était quand même pas bien méchante !
25 juillet 2018 à 19h30 #1576206savourel a écrit :Mais où est la bêbête ? Jetée de ce site , du Big et absente de MV ??
Certainement en train de se prélasser à demi-nue sur une plage tropicale…
;-)))
25 juillet 2018 à 19h31 #1576207savourel a écrit :Quoique , la 1ere fois que je suis allé lire l’article , ton attrape couillon était en place !! J’y suis retourné le lendemain pour voir le résultat de la pêche , et ta phrase avait disparue ! Et hop , elle est revenue , le Jordan a dû se dire qu’elle était quand même pas bien méchante !
Les posts sur MV, c’est comme une chanson populaire, ça s’en va et ça revient…
;-))
25 juillet 2018 à 20h46 #1576210dmr4230 a écrit :Oui, je l’avais vu ce post et il est pas mal.
Après la petite provoc du dimanche matin…. ça fuse.moi chui mdr à chaque fois….
25 juillet 2018 à 20h53 #1576212gator a écrit :savourel a écrit :Mais où est la bêbête ? Jetée de ce site , du Big et absente de MV ??
Certainement en train de se prélasser à demi-nue sur une plage tropicale…
;-)))‘Tain, il a prit chère Aranda!
25 juillet 2018 à 20h59 #1576213phiphix a écrit :
moi chui mdr à chaque fois….Et moi donc…
;-))))
28 juillet 2018 à 16h34 #1576314Bon, pour l’identité de Gator, il y a de fins limiers neuneus sur le forum d’en face.
.
A moins que je n’aie pas saisi leur subtilité ?N’est-on pas toujours le con de quelqu’un, n’est-ce pas !
:-)))
28 juillet 2018 à 17h11 #1576316ON-OFF-le-vrai a écrit :Bon, pour l’identité de Gator, il y a de fins limiers neuneus sur le forum d’en face.
.
A moins que je n’aie pas saisi leur subtilité ?
N’est-on pas toujours le con de quelqu’un, n’est-ce pas !
:-)))Nous sommes nombreux ici à connaitre l’identité de Gator (qui ne se cache pas derrière son petit doigt), et à avoir fait sa connaisance dans le monde réél.
Un garçon charmant au demeurant.
28 juillet 2018 à 17h27 #1576317Tout à fait charmant, seul hic, il envoie des MP sur MX2K qu’on peut pas lire.
Bon, on a réglé le problème, entre SMS et coups de fil on s’en sort.
Par contre, l’an dernier à Nanterre il voulait absolument que je sois le garde chiourme de no foot et là, je l’ai trouvé moins sympa.
Sinon, oui, comme JME, ou Gator, on est quand même un certain nombre à se connaître IRL.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.