📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

La + belle course

• Auteur
    lelor1
    Participant

1.Dyno qui bat Everts à Athènes pour la finale 250 MX.

2.La finale SX au Coliseum en 91 (Bayle,Stanton,Bradshaw…)

3.Cobra qui torche R.C dans le dernier tour à Indianapolis cette année.

olivesx
      Participant

les nations 1988 a Villars avec jmb sur sa 125 et lechien en 500.

Anonyme

Nations 1998, Everts mets un sac à tout le monde dans un cloaque immonde …….

Nations 2001, Everts qui rode sa moto ………

gouse
          Participant

Final du chpt du monde 1988 à Geneve avec JMBetSTrijbos

ikone
            Participant

La course UFOLEP du coin quand le petit branleur qui se la pète, sappé comme un prince avec les dernières fringues à la mode et qui chevauche une bécane rutilante tout juste sortie de la caisse se prend une branlée mémorable par un gars qui roule avec une bécane de 10 ans d’âge et des fringues qui tiennent debout toutes seules.

kvalo
              Participant

NATIONS 88 Depuis ce jour je peut mourrir en paix

nofoot_491078
                Participant

gp de republique tcheque 2002 categorie 500cc avec everts qui double demaria dans le dernier virage

nofoot_491078
                  Participant

nation 1986 maggiora italie johnny o’ mara avec sa 125 qui double dave thorpe avec sa 500 honda d’usine

Anonyme

Bercy 1991, finale du samedi, JMB et Bradshaw en tête se percutent, Larry Ward, Everts et Stanton passent; bousculade entre les deux pour repartir, JMB reviens 2 dans le dernier tour ! 1 Ward, 2 JMB, 3 Everts, 4 Bradshaw qui parvient à passer Stanton in-extrémis. Grandiose.

no show
                      Participant

!!!

doctor d
                        Participant

Ouverture de l’outdoor US 1989…JMB enrhume ses futurs ex-potes pour 3 ans…

ktulu
                          Participant

Annezin 2000 (boueux) , je fait 3eme en manche … ça c’est plus jamais reproduit depuis, snif.

Anonyme

Bayle, à Bercy, qui passe en tête 2 mètres avant l’arrivée.

soriano-c
                              Participant

c’est exactement cette course pour moi aussi, avec la course de Tampa en 92 ou bayle faisait un passage dans les whoops terrible !

choum
                                Participant

l’ élite 2002 à ERNEE ou https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg pars avant dernier avec Nicolas Delepierre ( ou a peu près ) remonte tout le monde et gagne la manche, pour moi c est une très belle course….

voila

Je suis le seul interressé mais ça me fais plaisir ..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce