l’ ufolep en aquitaine, kes ça vaut ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale l’ ufolep en aquitaine, kes ça vaut ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #469778
    calus24
    Participant

      salut, je fait l’ufolep cette année pour la première fois et j’aimerais savoir comment ca roule et comment ca s’organise? La première c arroses le 27 mars . Merci d’avance et bon courage à johan mariller au passage.

      #1228049
      yamamax
      Participant

        bah ça se passe, on a jamais eu de mauvaise surprise sauf a la plaine selve en 2003 (poussiere), le niveau bah c’est tres variable selon les courses, y a eu pas mal de changements ds le reglement cette année sur le format des courses, on verra ça a arroses. si tu veux t’as une course sur prairie ce week end.

        #1228050
        sliders
        Participant

          slt tout le monde !! je ne suis pas du tou d’ accord avec toi tif94, car les mec qui roule devant en ufolep la plus part du temps ce son des mecs qui roule dans les 5 en ligue.Nous en Poitou-Charente le championnat est composé de pilote ayant qu’ une seul licence (ufolep) et quand les mec du ligue ce pointe pour rouler avec nous en open il ne gagne pas facillement et méme voir pas du tout.

          #1228051
          md racing
          Participant

            et boisli ta raison mon gars l’ufolep et la ffm le niveau est quasiment le meme et encore un parle pas du stf ou ca roule grave hein !!bon tu c qui je sui? un indice ternant rmz suz tchao a bientot maxime

            #1228052
            yamamax
            Participant

              y fau, y fau… deja ça s’ecrit pas comme ça et en plus on roule là ou on veut, c’est quoi cette histoire et plus c’est exactement ça, on a le memes pilotes en ufolep et en ffm.

              #1228053
              sliders
              Participant

                slt romain j’ espére que tu va venir rouler chez nous bientot et si tu voie BOTO dit lui félicitation pour sa 2 eme place a escassefort.a+

                #1228054
                md racing
                Participant

                  t’inquiete maxime bon je vais venir un week end du coter de montendre je te tien au courant
                  tchao romain

                  #1228055
                  sliders
                  Participant

                    je croie que la course ufolep de Montendre est le 22 Mai et normalement pour nous c une course de championnat. Tu fé l IMBA cette année avec Mietton?

                    #1228056
                    md racing
                    Participant

                      ouai je le fait mais il y a pas mal d’épreuve d’annuler pour le momment mais si j’ai rien je viendrai la faire à montendre comme ca je pourrai essayer de te taxer meme si ce sera dur sinon tu roule suz ou pas?
                      tchao max

                      #1228057
                      bouaaaap
                      Participant

                        Franchement, l’UFOLEP en aquitaine, je ne sais tjr pas ce que cela donne, mais je verrais ca à ARROSES, comme 2 vieux pilotes de ligue aquitaine 125 FFM qui n’ont pas vraiment envi d’y rouler (vis-a-vis de leurs pensées, envies, motivations, vaincres et rages de courses etc…).

                        Brefffff…… peut-etre que dans leurs tetes…une descente de niveau (juste dans leur tete).

                        En gros si vous vous reconnaissez, sortez vous les doigts sur n’importe kel courses (FFM, UFOLEP, ligue, BUBUglisse, endurance, Chalenge2RIVES ou 2IVRES, etc…) chaque course a son importance, et votre niveau est tjr présent.

                        Sur ce… GAZZZZZZZZZZZZZZZZ

                        #1228058
                        sliders
                        Participant

                          Non je roule KXF 2005 et toi toujours suz? Tu roule ou ce week end?

                          #1228059
                          calus24
                          Participant

                            bouaaap tu dis nimp ! c une question comme ca, le fait de descendre de niveau ni change rien surtou que il ni ya pas forcement de différence !!!! c juste les circuits qui m intrigue ? Sinon tu connait ma mentalité, du moment que je roule !! a moins ko bou de 5 ou 6 ans t toujours pas compris ????? bisouss vancacier

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.