l ‘orthographe…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #432194
    brag8
    Participant

      allez voir dans la rubrique “discution générale” et sur le sujet “! avant d’utiliser le forum!”… posté par mcgyver.

      je suis complétement d’accord avec lui…

      #961684
      brag8
      Participant

        Mc gyver a dit:

        Ce message s’adresse à tout le monde et plus particulièrement à ceux que l’on considère comme “adolescents” (12-18 ans):

        le langage SMS est une aberration et va vous mener droit dans le mur, sur ce forum vous allez etre massacré par les défenseurs de la langue française, si vous écrivez comme vous rangez votre chambre.

        A quand une dictée sur le forum??? LOL

        Traduc en SMS :

        A ken 1 dicT sur le forum???

        #961685
        raahan
        Participant

          Moi aussi je suis d’accord.Mais le probleme c’est que depuis que les kids se sont fait boités par les vieux y en a plus un qui poste.Donc atout prendre je prefere un post avec des fautes ou en sms(ça me force a reflechir) que pas de posts du tout.Allez les minots,les ados ,les djeunns lachez vous: balancez les fautes et les sms.Faut les emmerder ces vieux cons!!!!Dites ce que vous avez envie,si on comprends pas on vous fera repeter…

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.