l interdiction des pit bikes dans les parcs coureur

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale l interdiction des pit bikes dans les parcs coureur

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #905654
    mxplumber
    Participant

      D’ordinaire je suis pour le libre arbitre. Si t’as les moyens de te payer un pit bike, tant mieux pour toi. Par contre si c’est pour faire le con au millieu des gosses, ou autour de ma table de camping quand je casse la croute, là, ça fait chier. Pour le bruit, un peu de sens civique, et tout est réglé. Entre gens de bonnes volontés, pas besoin d’interdire.

      #905655
      fbr
      Participant

        Cross up. Vraiment étonnant ta réponse, on dirait bien que tu n’as jamais assisté à une réunion de club !!!! Il y a un président avec à ces cotés un comité directeur. Le mieux pour toi serait de dire que tu souhaite t’occcuper de l’affaire du début à la fin. Ce serait un bon moyen de comprendre le fonctionnement d’un club…. Bon courage.

        #905656
        Anonyme

          De toutes façons, faut être con pour rouler sur des motos de gamins quand on a 30 balais !lol !

          #905657
          motcros
          Participant

            enfin une bonne chose . Dans les parcs on ne respecte plus grand chose encore faudrait il que ça soit appliqué ! !

            #905658
            jaroslav falta
            Participant

              Ressortont les vtt, ça feras pas de mal.

              #905659
              crosseur 55
              Participant

                oui des petite manche pendant les entracs mai pu dans les parc c trop nul dsl a tous ceu qui en on meme moi je fai parti de cela mais c vrai pas sur les parc ou alors fete vraiment attention aux gens autour

                #905660
                ch’rum
                Participant

                  A la course de blangy sous poix en ufolep picardie , il y a une manche spéciale ” 107 ” qui est organiser.

                  #905661
                  Anonyme

                    c pit bike ou ptit bite en fait c pareil c les ptite bite sur les ptit bike

                    #905662
                    phil 440
                    Participant

                      Pourquoi autoriser la circulation dans les parcs aux Pit Bikes ?

                      Si l’on autorise les Pit Bikes à circuler librement dans les parcs et aux abords des circuits, alors pourquoi l’interdire aux autres motos ou quads.

                      Je pense même que l’on doit réglementer d’avantage l’utilisation des motos dans les parcs lors des tranferts parc / pré-grille.

                      #905663
                      camus57
                      Participant

                        moi jsui pour é contre!! contre car si ta un gosse il marche tranquillemen il ce fé pété la jambe il é dan lé 3 o championnat de france kes tu di (crash…)tu di ooo b c pa grave biensur tu va alé guellé comme tlm!!! car moi g fé le minivert é yen na i roulé comme dé tarré parcontre jsui pour si ya un terr1 a coté comme a thomer yavé un ptit terr1 mé lé organisateur voulé pa kon roule dessus… enfin bon moi jmenfou si personne jvien me cassé une jambe lol apré c pa mon boulot…merci a+++ps: sa seré cool ke chaque terr1 é un pti circuit pour lé pit bike mé bn tlm peu pa mé comme tlm a ca!! ca éviteré ke tlm roule dans lé parc coureur…

                        #905664
                        tranber
                        Participant

                          Camus tu as bu ou quoi!! Va décuver et revient nous traduire.

                          #905665
                          camus57
                          Participant

                            AAAAA PTDR…

                            #905666
                            Anonyme

                              Princeofbelair , bravo tu as tout dit !
                              Juste un petit conseil fais une copie de ton message car pour convaincre un certain nombre d’abruti tu vas devoir le repeter 1000 fois !!!!

                              #905667
                              camus57
                              Participant

                                ok je vais essayer de faire des effort lol mais ca vaplus vite aussi…enfin bon a+++

                                #905668
                                migi
                                Participant

                                  Je suis contre, et je suis une simple accompagnatrice sur les courses, c’est déja le bordel avec les mômes sur des 50cc qui font n’importe quoi, les vélos et ceux qui rentrent comme des tarés à la fin de leur manche, alors on va pas y rajouter les pitbike !!!! Sur un paddock de grand prix, c’est peut-être faisable parce que c’est une autre dimmension, mais sur un paddock de ligue, on a déja à peine la place de circuler à pied……pour ceux qui sont contre toutes interdictions, je leur réponds que c’est le seul moyen de se faire respecter, si on tolére, on tolére aussi les accidents et les abus et là il n’y a plus de limite……et malheureusement l’être humain à besoin de limites.

                                  Ensuite, je ne vois pas comment les pitbike peuvent servir de faire valoir au motocross ou au supercross, cet argument n’est pas recevable.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.