l hopital le week end !!!!

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1405642
    ufo
    Participant

      rinaldiman.. le but de mon post qui t’es dédier à pour but premier (même si ce n’est pas écrit) d’arrêter de parler içi pour ne rien dire .. encore dézoler hooligan, j’ai honte .. j’mexcuse, j’aurais jamais du le contredire içi sur la sécu française.. :/
      repoze toi bien et revient nous vite en super forme !!

      #1405643
      dogfish
      Participant

        Il est encore plus rigolo que Newguess..quoique peut etre un peu plus dangereux…..MDR..et hop..
        La phrase du mois:” vaut mieux pas de secu qu une secu qui marche pas”…amis philosophes, humanitaires, medecins, economistes et les autres a vos copies, vous avez 4 h pour analyser cette phrase….

        #1405644
        pat83
        Participant

          rinaldiman!!! je vais t’expliquer quelque chose, quand tu dit qu’il vaut mieux avoir une secu a la “ricaine”que comme la notre.

          j’ai 29 ans, j’ai fait un infarctus du grele l’année derniere, un truc dont généralement tu t’en sort pas!!

          j’ai passé trois mois a l’archet (l’hopital de nice chez toi.

          3 mois avec des poches, nutrition parenterale pendant 3 mois, nourrit par un machine.

          on a décelé une maladie génétique du sang, un sang qui fait des caillaux.

          je me retrouve sous anticoagulant a vie pour éviter de faire des caillaux.

          6 mois plus tard j’ai fait une éventration car on m’a ouvert 2 fois la sangle abdominale pour m’operer et elle a été fragilisée, il a donc fallu me metre une plaque dans la sangle abdominale.

          cela fait maintenant 1 an que je ne bosse pas, et heuresement qu’il y avait la secu pour m’aider a vivre.

          si il avait fallu faire sa propre secu comme aux states, je serais mort depuis longtemps, je ne te parle meme pas de ce que j’ai pu couter en un an.

          rien qu’une poche de derivé sanguin qu’on m’a transfusé coutais 1500 euro ….

          alors tu vois ce que je dire…. avant d’attaquer le systeme, qui n’est pas parfait, c’est sur mais tu ne sait pas ce qu’il peut te tomber sur la gueule du jour au lendemain, et l’hopital ca coute tres cher…

          #1405645
          jme
          Participant

            CQFD.
            ‘tain… t’es noir toi !

            #1405646
            pat83
            Participant

              et encore j’ai résumé l’année….lol, je connaisait un jean marie qui venait souvent au terrain de cavalaire a l’époque ou il existé… c’est pas toi?

              #1405647
              janel
              Participant

                rinaldiman,t’es sûrement en bonne santé non?certainement…tu es grotesque mon pauvre et au lieu d’aboyer comme un clébard,tu devrais aller te promener un peu dans le monde et arrêter de regarder TF1.des abrutis comme toi il y en a plétore sur la côte d’azur et j’en suis à regretter d’être parti de lille pour atterrir dans un coin de france aussi fourni en personnages de ton espèce.je regrette de devoir supporter cet état d’esprit jusque sur mx2k où je recherche un peu de détente après une journée stressante à supporter”les gens de la côte”.j’espère ne jamais te rencontrer parce que je n’aurais rien à te dire.quand à toi hooligan je te souhaite un prompt rétablissement.marre des cons….

                #1405648
                Anonyme

                  bonsoir holligan je te souhaite un bon retablissement … plein de gros bisouxx a toi et a audrey…
                  et bon courrage aussi pour pat83
                  bonne fete a tous.

                  #1405649
                  Anonyme

                    salut a tous et merci de vos encouragement,c est vrai que c est long,meme la semaine on est en roumanie ,et comme dirais choum sans les roumaines !!!!Je suis bien a un bordel qui s appelle sinergie , ca m apprendras a joindre les urgences les plus proches quand je peut plus respirer,la prochaine fois je pars chez Dufour en apnée !!!!!!!
                    Merci pour vos messages,et sympa les embrouilles sur la secu ,mais je crois qu on s sest un peu eloigné du sujet….mdr
                    Bonsoir a tous et merci encore
                    HOOLIGAN

                    #1405650
                    jme
                    Participant

                      Ca va mieux ?
                      C’est fini ?

                      #1405651
                      Anonyme

                        helas non JME,ilHOOLIGAN

                        #1405652
                        jme
                        Participant

                          Oh Hooligan !

                          Dis quelque chose..

                          Hooligan !

                          Hoooooligan !

                          Infirmière !

                          INFIRMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Ouahahahaha !

                          #1405653
                          messie
                          Participant

                            On ne se connait pas mais, de tout coeur avec toi!
                            On atend des nouvelles!! (et des bonnes!!)

                            #1405654
                            Anonyme

                              bonjour olivierdes que tu as tes resultats si au pire des cas ils veulent te garder fais toi transferer à aixsi tu veux je viens te chercher et t emmene car audray qui arrive en fin de grossesse je pense qu il ne lui faut pas trop de route dans ce deuxieme cas audray viendrai chez nous !mais j espere que tes resultats seront au top et que tu pourras passer noêl à la maison

                              grosses bises et n oublies pas

                              “la guérison est innaccessible qu’à celui qui ne la cherche jamais

                              see you

                              #1405655
                              caracas
                              Participant

                                alors mon petit où tu en es tiens nous au jus

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.