l hopital le week end !!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1405627
    Anonyme

      Ben alors ? C’est oui?

      #1405628
      jme
      Participant

        Jean Raoul, c’est moi qui l’ai vu le premier, pas touche !!

        #1405629
        Anonyme

          Lol pas de problème JME y en a pour 2 là!!!

          un champion moi j’dis :)))

          #1405630
          ufo
          Participant

            que dire devant tant de connerie ? sérieuzement rinaldiman ? ok la sécu on peut faire mieux oké mais QUI ira réformé ce système ? t’as déjà vu une réforme en france ce faire en 2minutes ?? maintenant pu de secu je pense que tu pousses un peu, va voir un cancereux au US et on en reparle d’akor ? oké t’as un super joli discour mais bon revoit ce que tu mets dedans.. et si tu veux pas essaye de te présenter à une élection avec ce genre de discour et on verra le résultat.. ah!! peut-être qu’aux US ça marcherait, avec 8 foix les mots “aux US” dans tes 2 posts pourkoi tu vas pas faire ta politike la bas ? A mon avis tu ne dois pas bien te rendre compte de ce que représente le cout des soins pour un “simple” patient alor pour un patient très atteind je te laisse imaginer.
            Allez A++

            #1405631
            oxboy
            Participant

              Juste te souhaiter un prompt rétablissement Olive…D’autant plus que ton départ pour les states doit être imminent ?
              Bon courage et mes amitiés à Audrey, Dom.

              Longue route à tous.

              PS Olive j’ai beaucoup de temps pour moi en ce moment, un automobiliste m’a percuté sur la moto, bilan des contusions sur tout le côté droit et un scaphoïde dans le sac….
              Mais le plus dramatique c’est que ma belle AFRICA TWIN est peut être irréparable, les maxi-boules…

              #1405632
              Anonyme

                Mon pov Rinaldi!!

                Si l’oiseau s’arrete parfois de voler toi t’arrête pas d’etre c.. !!!!!!

                C’est un plaisir de te lire continues.

                Merci

                #1405633
                gilfain
                Participant

                  hooligan !
                  QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!

                  #1405634
                  ufo
                  Participant

                    Ah un très bon cas de personne frustrée dans sa conviction (“car il y a que les cons qui sont catégoriques comme toi”)! t’es k’un connard oui oui un connard je n’ai pas l’habitude d’insulter mais t’as taper le premier hein ? ABRUTI koment veux-tu k’on échange nos points de vu ? t’es k’un connard qui regarde les infos pour se faire une idée du monde dans le quel tu vis ! As-tu déjà plongé ton nez dans des livres sur les sciences humaines sociales par exemple ? parske pour affirmer ce que tu affirmes haut et fort je pense que nan.. maintenant si mon niveau d’échange ne te convient pas vas voir aillieur parske t’as l’air d’en vouloir à beaucoup de monde içi et en plus beaucoup de monde à l’air d’être de ton avis ! Maintenant si t’es pas content vas vivre “aux US” et kan tu iras à l’hopital comme par exemple Hooligan qui ne pouvait preske plus cauzer et k’on te demandera ta carte bleue avant de te soigner.. et bah bon courage !! maintenant pour ce qui est du “petit personnel” le jour où je te trouve dans un hopital, et oui je fais parti du milieu médical, et bien accroche toi au barreaux de ton lit 😀 j’ai bien noté ton nom M. Laugier Christian, les abrutis kom toi y’en a trop ! ah et pour ta culture perso la recherche sur le cancer en france est belle et bien présente, tiens va voir par là : https://www.claudiusregaud.fr/article.php3?id_article=76 ou tape sur google : “recherche sur le cancer en france”. Voilà bonne lecture et n’oublie pas que la france et sur le podium des meilleurs nations en terme de médecine ! oké le WE il n’y pas assez de personnel pour assurer la permanence mais celà ne vient pas des employés eux même ok ? alors arrêtez un peu de critiquer les plus petits (attention je ne dis pas que tout est roze) . A++ et dézoler hooligan de “pourir” ton sujet avec mes posts..

                    #1405635
                    patou15
                    Participant

                      bonsoir Hooligan
                      alors comment vas tu ? Les belles infirmières prenne bien soin de toi lollllllllllllll
                      Allez super bon vourage a toi bye

                      #1405636
                      dricmut
                      Participant

                        pour en revenir un peu a un sujet important (on va laisser renaldimachin de coté si ca vs embete pas et le cantonner a d’autres posts car celui ci est important …) je te souhaite de vite te remettre sur pied olivier et de nous revenir en grande forme .

                        je suis pas loin de l’amitié (et c’est peu dire, a peine 800m, et je pense que tu dois etre au bordel qu’on appelle synergia …) donc si t’as besoin d’un truc ou si je peux faire qque chose pour toi t’hesite surtout pas car je sais que la grande famille du motocross te dois beaucoup

                        sois encore plus fort que tu ne l’as jamais été et reviens vite

                        #1405637
                        dricmut
                        Participant

                          ca interesse quelqu’un un bus pour descendre a nice voir MONSIEUR laugier ????

                          #1405638
                          dricmut
                          Participant

                            toi qui t’emballe, moi j’tai rien dis mon grand mais j’ai l’impression que tu demarres vite

                            #1405639
                            jme
                            Participant

                              Au quart de tour. Un vrai juke-box. Tu mets 1€ et tu en as pour la soirée… 🙂

                              Mais c’est vrai que l’important dans ce sujet, c’est la santé de hooligan, et pas les états d’âme de rinaldiman…

                              #1405640
                              dricmut
                              Participant

                                mauvaise impression rinaldiman

                                #1405641
                                jme
                                Participant

                                  Mais non, mon cher.

                                  Quand tes interventions ont de l’intérêt, pourquoi est-ce que j’irais te dire que tu racontes des conneries ?

                                  C’est quand tu joues au pauvre hère persécuté que je te trouve ridicule, et puant aussi…

                                  Là je me dois de réagir.

                                  Bonne nuit gros bêtas, j’ai du taf demain.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.