l hopital le week end !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #492723
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tous , en effet je passe mon week end a l hosto et je me rend compte qu on arrive a peu pres au niveau de la roumanie en tant que service,c est grave,on te soigne pas,y a pas un docteur,les infirmieres on peur de les appeller et de se faire jetter,quand tu rentreici la nuit que tu t etouffe,et qu il te reste a peine plus d air pour respirer,tu pense forcement au pire…Mais eux non,ca attendras lundi…

      Ha si pardon tu peut toujours avoir un aspirine.

      Je parle de ce week end parce que je le vis,mais combien de fois ets vous entrez a l hosto un dimanche de course,t a vraiment l impression de faire chier tout le monde a part Mr DUFOUR qui fait tout pour aider touts les pilotes sans execptions.

      Je me suis fait operer en 98 au zimbabwé de plusieurs fractures,et croyez moi le week end en france on s en rapproche !!!!

      Bon je vais encore trafiqué l appareil qui te met la morphine au compte gouttes,Si vous avez besoin de conseil pour cet appareil , je suis hyper fort,j ai vite appris

      HOOLIGAN

      #1405613
      redbull
      Participant

        Salut Olivier, content de voir que tu arrives a nous donner des nouvelles. Juste une petite remarque, sais-tu que la morphine c’est bien plus haut dans la gradenlist que la cigarette d’usine ? :-)) En te souhaitant un prompt rétablissement, j’espère que ton toubib est tes infirmières ne viendront pas trop sur MX2K Allez Olivier coupe en 2 ces problèmes de santé, blocpass cette scoumoune qui te suis depuis quelques mois et fait nous un retour triomphant !!

        #1405614
        Anonyme

          les urgences de la merde ,la derniere fois que j y suis allee ,j ai failli emplatrer l infirmiere et ne pouvant pas sortir car il y avait un code à la porte ben me suis echapee par la fenetre

          #1405615
          jazz 375
          Participant

            Olive, forces pas trop sur la pompe à morphine. Faudrait pas risquer de se faire passer les bracelets pour détournement de stupéfiants ;-). Bon courage

            #1405616
            julien02
            Participant

              Alors tu ne crois pas si bien dire, moi la derniere fois que j’etais aux urgences c’etait pour mon genoux je souffrai le martyr apres une chute, vous inquietez pas monsieur vous avez une belle entorse dans 15 jours vous courrez comme un lapin !!!! HA BON !!

              Le lendeman mon genoux se dementibulé du tibia c’est normal ?? et ben du coup c’est mon medecin traitant qui a capté que j’avais une rupture complete du ligament croisé anterieure et posterieures et qui m’a fait passé une irm.

              Mais attendez c’est pas fini le jour de mon operation une connasse d’assistante a fait tomber mon greffon par terre dans le bloc resultat obliger d’aller prendre une autre greffe sur l’autre genoux..

              Je peux vous dire que vous vous reveillez et que vous soulevez la couverture au lieu d’avoir une seule jambe platrée vous avez les deux ben ca fait vachement drole !!

              Donc maintenant c’est vrai que j’ai pus trop confiance (surtout que c’est un hopital assez reputé !!!

              Allez bon courage a toi

              #1405617
              Anonyme

                par respect aux personnes qui trvaillent dans le milieu hospitalier,je ne mettrais pas tout le monde dans le meme sac,je sais combien ce metier est difficille,je sais qu il n est pas agreable d etre reveillé en pleine nuit pour quelqun qui n arrive plus a respirer,mais c est vrai que dans ces cas la,quand ca touche le coeur,on pense au pire !!!
                Et quand je demande le resultat des radios et qu on te dit que deja tu devrais etre bien content d avoir été admis….Qu est ce qu on peut repondre a un docteur qui arrive la tete dans le cul car c est 4 h du matin ,et toi tu repire plus sur ton branquard,je repond pas car j arrive pas a parler ,mais qu il repasse dans 3 ou 4 jours,il vas comprendre !!!!!
                Je deconne pour la morphine , j en abuse pas , je sais combien ce produit est dangeureux,en plus ca tombe au moment ou je suis en seuvrage de codeines,et les deux produits sont de la meme famille parait il…
                Enfin,ca a été une année difficille,j espere que la vie me laisseras un peu tranquille maintenant….
                He ze si vous venez a l amitié j en suis a 5 minutes….
                HOOLIGAN

                #1405618
                Anonyme

                  donne moi le nom de ton hopital please

                  #1405619
                  caracas
                  Participant

                    ben ne va jamais à l hopital nord de marseille là bas il faut laisser bijoux argent sac etc… à la maison tu n emmenes que ta carte secu lol

                    #1405620
                    mass102
                    Participant

                      salut olive ,j’aimerai savoir combien il me faut compter pour partir au states voir 1 ou 2 sx us et savoir les formules que tu propose. En te soihaitant UN bon retablissement, seb 2 pernes.

                      #1405621
                      option tt crew
                      Participant

                        Tiens Olive une petite blague sur ceux que tu adorent, pour te remonter le moral!

                        Le pauvre Mustapha décède, et sa veuve décide de passer une
                        > annonce nécrologique dans le journal local….
                        >
                        > Elle les appelle :
                        > Bijour missieu, cili pour connaître li tarif d’oune annonce
                        > mortuaire…..
                        >
                        > Le journal :
                        > -forfait de 50 euros avec une ligne
                        > -10 euros la ligne supplémentaire
                        >
                        > La veuve :OKI OKI……
                        > alors vous li mettez…… MUSTAPHA EST MORT
                        >
                        > Le journal : et c’est tout ?
                        >
                        > La veuve :Bin voui…. vouli savez, me retrouve sans mari avé
                        > les zenfants à nourrir….suis un peu démuni
                        >
                        > Le journal :Mais madame, je comprends……. mais faudrait
                        > être plus précise….. 1 ligne pour l’annonce….. c’est un peu juste.
                        >
                        > La veuve :Bin voui….. mais 50 euros…..c’est beaucoup……et
                        > mon povr mari m’a pas laissé beaucoup d’argent
                        >
                        > Le journal :(désemparé)….. bon Madame, compte tenu de votre
                        > détresse je vous accorde une ligne supplémentaire….. Que
                        > voulez-vous donc publier ?
                        >
                        > La veuve : Oh merci missiou, vous êtes gentil. Alors vouli
                        > mettez MUSTAPHA EST MORT, 405 à VENDRE
                        >

                        lolol
                        Bon courage mon ami!
                        Fab.

                        #1405622
                        papapool
                        Participant

                          trop bonne ta blague !!!!
                          oh olive tu dis que c’est la roumanie mais en roumanie elles sont meilleures les infirmieres !!!!lol

                          #1405623
                          Anonyme

                            la ta trop regardé l’émission du grand philosophe pernaud !!!!!!!!!!

                            si ca te gave a ce point =>….

                            essaie le quebec ou les us ? ou l’afghanistan?

                            #1405624
                            exam
                            Participant

                              salut olivier, je te souhaite un prompt rétablissement et nous te remercions de nous donner de tes nouvelles, tiens nous au courant, on est de tout coeur avec toi par la pensée
                              amicalement

                              #1405625
                              Anonyme

                                Salut Hooligan

                                Tout à fait d’accord avec toi, moi je suis rentré à l’hopital Edouard Herriot (lyon) à 4 heure de l’aprés midi avec une double fracture déplacée du poignet gauche qui me faisait bien jongler, et ils ont traité mon cas à minuit…
                                C’était pour la petite histoire.

                                #1405626
                                Anonyme

                                  mdrrrrrrrrrrr

                                  Dis moi Rinaldiman j’organise un diner mercredi prochain, es tu libre ? j’aimerai te présenter a quelques amis.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.