📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

l’ avenir de l’enduro et du 2 tps

• Auteur
    pabiot jonathan
    Participant

bonjour a tous, j’aimerai savoir ce qui se passe en ce moment,ou ce qui c’est passé, sur le problème de la pratique de l’enduro en loisir.

la loi est elle passé?

comment feront les clubs pour organiser une competition?

comment allon nous vendre nos motos homologuées?

et avez vous des nouvelles au sujet de l’interdiction du 2 temps?

anthometi
      Participant

LE TRUC C EST QU IL PARAIT QUE LE GOUV FRANCAIS VEUT FAIRE COMME LES ANGLAIS SI UN AGRICULTEUR DONNE L AUTORISATION DE FAIRE UNE COURSE OU DE ROULER SUR SON TERRAIN ON LUI SUPPRIME CES PRIMES

anthometi
        Participant

LE TRUC C EST QU IL PARAIT QUE LE GOUV FRANCAIS VEUT FAIRE COMME LES ANGLAIS SI UN AGRICULTEUR DONNE L AUTORISATION DE FAIRE UNE COURSE OU DE ROULER SUR SON TERRAIN ON LUI SUPPRIME CES PRIMES

anthometi
          Participant

benj43
            Participant

je pense qu ele 2t n’est pas encore mort car il est possible de faire des 2t qui pollus peu comme l’a fait honda en 50 cm3, par contre la loi contre les loisirs verts est passer au gouvernement et il semble que nos jours soit conter, il y a des negociation au sein du gouvernement pour trouver une solution au probleme.

benj43
              Participant

je pense qu ele 2t n’est pas encore mort car il est possible de faire des 2t qui pollus peu comme l’a fait honda en 50 cm3, par contre la loi contre les loisirs verts est passer au gouvernement et il semble que nos jours soit conter, il y a des negociation au sein du gouvernement pour trouver une solution au probleme.

benj43
                Participant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce