a l aide,au vol……….

  • Ce sujet contient 44 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mef, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #496503
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut les gars j’en peux plus aujourd hui j ai les nerfs a flot.Entre midi chez moi je me suis fais voler ma kawasaki kxf 2006 (cadre alu).La moto est a peine rodé que je me l a fais voler .Ces enfoirés on forcé mon garage et son parti avec en trombe le temps de prendre la voiture et de rechercher c été trop tard .J ai l impression d avoir perdu un bras et je ne sais plus quoi faire.alors meme si je sais que sa ne sert pas a grd chose mais le jour ou vous voyer une kxf 2006 avec un petite autocollant bud racing sur la suspension arrière et un fragment du garde bout arrière faite sa fête au type qu il l’a.vous pouvez me contacter par e-mail ([email protected])merci d avance.

      #1434657
      jme
      Participant

        Pour être vraiment sûr qu’on est bien en présence de ta mob, tu ferais mieux de nous filer les n°s de série … parceque des stickers Bud Racing sur des KXF, on risque d’en croiser pas mal …

        Ce serait dommage de jouer au bourre-pif avec Choum et Lacrap, par exemple, juste pour une histoire de stickers …

        Courage mon gars, la maison poulaga arrive parfois à retrouver les motos égarées !

        #1434658
        gg83
        Participant

          Donne nous des détails, ou a-t-elle été volée, n° de série etc..

          Bonne chance dans tes recherches……

          @+

          #1434659
          mx30
          Participant

            mannnnnnnnn serieux moi il mé arriver la meme choze c encules alor c un truc de fou c o moin c arabes encore ils son bon ka sa

            Franchement je ve pas te porter la poisse mé ta moto otan elle es deja en piece.

            Ces mec fo les crever

            bon courage mannnnnnnnnn

            bye

            #1434660
            yorick
            Participant

              Mx 30 tu vas un peu loin la, faire une généralité pour quelque mauvaise frappes….Tu sais, tu as des mauvais gars et des bons gars, peu importe les origines….

              #1434661
              bibteo
              Participant

                attention au propos racisme cela peut couter chere…….et poussant meme a etre hors la loi….

                #1434662
                jme
                Participant

                  mx30, va t’acheter un cerveau et mets y le prix t’en as bien besoin …

                  #1434663
                  michmuch
                  Participant

                    même un deuxieme disque dur, il à l’air atteind celui la

                    #1434664
                    motoxxx
                    Participant

                      doit pas etre là depuis longtemps celui là!!

                      #1434665
                      Anonyme

                        voila les gars le numéro de cadre c est jkakx250tta002322

                        et le numéro du moteur c est kx250te001998

                        type kawaski kxf 2006 mon cadre j ai l ai chromé

                        je vous remercie les gars pour votre soutien mais comme je vous le redis je suis détruis j ai qu une envie crever les gens en question et d après mes voisins c été deux jeunes gitans

                        #1434666
                        Anonyme

                          mais si je la retrouve pas n y a t-il vraimment rien a faire ??

                          #1434667
                          Anonyme

                            je suis de homécourt c est une ville voisine au terrain de motocross de auboué je me la suis fais voler entre midi dans le garage,ils ont forcé le garage mais la moto n été pas attaché parce que toute l matinée j ai bossé dessus.

                            #1434668
                            Anonyme

                              sur l amortisseur je réctifie c est un autocollant magic

                              #1434669
                              Anonyme

                                Si tu as fait chromer le cadre, pas besoin de numéros, ça se voit à perpette…

                                #1434670
                                Anonyme

                                  Si tu as fait chromer le cadre, pas besoin de numéros, ça se voit à perpette…ah, non, tu l’as fait polir je pense; bon, mènes ton enquête en disant que tu veux acheter une cross, de préf. verte en demandant à des jeunes dans le coin.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.