📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

kxf250

• Auteur
    coco52
    Participant

qui ades info sur les probleme qu a soit disant la250 kxf parce que j envisage d acheter cette moto a plus

cr10ek
      Participant

a priori problémes de boite.Cela ne m’étonnerait pas étant donner que c’est Suz qui a fait le moteur et que tout le monde connait les problémes de boite des SUZ.Un officiel team green a déjà eu un léger probléme.

coco52
        Participant

j aimerais avoir l avis d une personne qui a deja roule avec suffisament longtemps k est ce qu il en pense a plus

coco52
          Participant

j attends toujours

Anonyme

he cr10ek….je t ai reconnu …tu m as tenu les mm propos samedi dernier a la remise des prix…concernant la boite du kxf…..je suis sur que c toi….putain tu m as bluffe……..bien joue mec……tu as des nouvelles pour moi…………hugues

coco52
              Participant

???????????????????

enslowhart
                Participant

moi je compte l acheter pour decembre et je m en suis faite ma propre opinion. Je pense que s est une bonne machine y a qu a lire presse, elle s en sort avec les honneurs. faut pas écouter tout ce que l on raconte

coco52
                  Participant

moi aussi je pense que c est une bonne machine mais je n est pas envie de remettr X euros apres quelques heures de roulage a cause d un manque de fiabilite

Participant

Aprés un bon rôdage, RAS .
                      Cette moto est vraiment géniale. Facile, amusante, coupleuse, suspension top, elle vire super facile, dans les sauts, on se croit sur une 125.
                      Pour nos amis journaliste, par rapport a un YZF, franchement, la verte est un peu mieux partout, surtout en maniablité sans parlé du prix…

coco52
                      Participant

mrci je fais peter le cheque

Participant

coco, quand tu auras ta kxf, vérifie bien toute la boulonerie aprés chaque roulage (les 2 ou 3 prmières fois) et les rayons. Ne soit pas havard sur la graisse dans tout les roulements non plus, parce que les petits japs étaint en rupture de stock de graisse quand la mienne est passé sur la chaine de montage !!!.
                          A+.

coco52
                          Participant

merci pour les renseignements pour la graisse t inquiete pas il n y a pas que kawasaki qui soit radin dessus toutes les marques japonaises le sont encore mrci bon ride

greczed
                            Participant

Salut seb, alors tu lâches le 2 1/2 CR ???
                              J’ai vu rouler la 250 KXF à Is/Tille dimanche et ça a l’air de marcher…
                              Quant à la boîte, même s’il y a un soucis ce qui m’étonnerait, ton concessionnaire arrangera ça !!!

@+

coco52
                              Participant

non c est mon frere qui lache le 125 ktm normalement elle est vendue j espere que tu aura l occasion de l essayer tu a ete a is sur till? tu y retourne quand a )plus

yzfbleu0
                                Participant

pour moi c’est pareil!!!!! j’ai ma propre opignon et je crois qu’elle va venir chez moi aussi.
                                  salutation.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce