KXF US PC

  • Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabi, le il y a 20 années.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1173737
    jthbe
    Participant

      Finalement, il faut en penser quoi de cette bécane ?
      utilisation LOISIR – C’est peut-être une occase à 5350

      #1173738
      jthbe
      Participant

        Merci mais j’aimerais avoir un avis plus pertinent. je crois avoir bien compris ce que DRIVER en pense

        #1173739
        yam jarvin
        Participant

          Franchement driver, ferme ta grande gueule. Je suis français, je n’ai rien contre les belges et je me fous comme la plupart des gens de la gueguerre que tu mènes contre eux. A l’origine, tu n’as rien à faire sur ce post, alors pourquoi t’es venu ramener ta gueule de con. T’as vraiment rien à faire de tes journées. T’es le genre de pauvre type qui parasyte tous les post du forum. Je ne sais pas quel âge tu as mais côté maturité tes parents ton oublié. Le pire c’est que dans la vie de tous les jours tu dois être un trou du cul fini. Tu fais honte à la France!

          #1173740
          geb
          Participant

            Dis Driver, pourquoi es-tu toujours aussi virulent ???. Ce brave Fabi ne t’a rien fait et tu t’emportes, tu focifères comme un fou pour quoi? Faire du vent ? Que nous ne soyons pas toujours d’accord sur certains sujets, je le conçois volontiers; Ici cela tourne réellement à une bataille anti belge. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? Ils ont au même titre que toi le droit de poster et d’essayer de vendre leur moto. Que tu sois contre les belges, c’est ton affaire. Tu sais il y a des belges très biens, très cons, mais c’est complètement valable pour tous les pays y compris la france. Alors qu’est ce que tu nous reproches ??? De gagner des titres mondiaux à la pelle. C’est pour cela ta rancoeur envers nous. Tu sais Driver, la belgique est un tout petit pays X fois plus petit que la france, pour une fois qu’il y a une discipline ou l’on sait prouver quelque chose, tu ne vas pas nous le reprocher.

            Maintenant, tu as ton opinion, tes idées, postons des choses constructives, qui intéressent les autres internautes. Pas des injures à l’encontre de X ou Y.
            Cela t’avance à quoi. Cette guerre franco-belge est ridicule. J’ai beaucoup d’amis dans le sud de la france et réciproquement. Et on s’entend très bien.

            Ma Maxime du jour : ” la vie est trop courte pour se faire chier “. Lâche leur la grappe.
            Bon MX à tous.

            #1173741
            fabi
            Participant

              Merci de ta solidarité Michel, mais tu sais je préfère ne plus rien dire au sujet de cet imbécile de Driver il n’en vaut absolument pas la peine.

              #1173742
              fabi
              Participant

                Mon dernier post date du 18/06 et encore,c’était juste pour dire que tu n’étais qu’un CON ce qui est vrai. Non seulement tu fais honte à ton pays,mais aussi au site. Quand tu auras grandi tu repasseras,en attendant, DEGAGE,tu fais chier tout le monde,mais visiblement ça t’amuse.

                #1173743
                fabi
                Participant

                  Mon dernier post date du 18/06 et encore,c’était juste pour dire que tu n’étais qu’un CON ce qui est vrai. Non seulement tu fais honte à ton pays,mais aussi au site. Quand tu auras grandi tu repasseras,en attendant, DEGAGE,tu fais chier tout le monde,mais visiblement ça t’amuse.

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.